Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Un ami a sur son PC XP FAM 2002 original mais n'a pas le SP2,il a voulu l'installer et à procédé comme ceçi:

Il a copié un CD XP FAM SP2 et à lancé une reparation de Windows pour intégré les correctifs,la clé lui a été demandé,il a mis sa clé officiel,tout s'est deroulé normalement mais ça ne fonctionne pas,impossible de faire les mises à jour.

Il n'est pas un grand connaisseur en PC et l'a fait sans l'avis de personne.J'ai essayé moi de faire ces mises à jour de differentes façon mais je suis bloqué aussi,j'aimerais connaitre le moyen le plus approprié pour l'aider,comment integrer ce pack 2.Comment l'installer après l'avoir télécharger et copié sur un CD?

J'ai installé "SECUNIA PSI" et je me rends sur le site microsoft pour télécharger les mises à jour et il me met en bas dans la barre d'outils "téléchargement des mises à jour"(vous pouvez continuer à travailler)mais ça reste à 0%,ensuite le message suivant apparait "les mises à jour suivantes n'ont pas été installé"avec toute une liste.

A+ titi6468

Posté(e)

Re,

J'ai oublié de mentionner que je lui ai installé Kerio et il a mis cette alerte à plusieurs reprise, "C:\Windows\System32\idiawqzih.exe" Blocage d'une tentative d'intrusion.

Dans le gestionnaire des taches,le processeur est souvent proche 100%

J'ai arreté car il etait tard.

A+ titi6468

Posté(e)

Salut,

vu le bricolage que tu viens d'expliquer, je pense que le mieux serait une réinstalle propre, avec un CD XP SP2, puis passer par Windows Update.

et la voir ce qui ce passe réellement, si tu as un message d'erreur, si il te dit que ta version est reconnu comme non-légale, si tu as des échecs à l'installation des mises à jour.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

si il te dit que ta version est reconnu comme non-légale

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :P

Télécharge le SP2 et installe le en ayant désactivé Kério.

Si cela ne marche pas, il faut faire une installation avec le CD original, rajouter le SP2, et faire ensuite les MAJ.

Posté(e)

Salut à vous,

Je le dis encore,il n'est pas très experimenté dans le domaine,beaucoup de gens racontent un peu n'importe quoi et d' autres les ecoutent,resultat c'est le bordel.

Enfin,je fais l'essai ce week-end.

A+ et bon week-end à tous

titi6468

Posté(e)
Télécharge le SP2 et installe le en ayant désactivé Kério.
... et en n'oubliant surtout surtout pas de te déconnecter d'Internet après avoir téléchargé le SP2 et avant de désactiver Kerio !