Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il met ses définitions à jour, non ?

Regarde le contenu de l'article KB915597.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans cette image. Si tu pouvais être un peu plus précis...

C'est le fait qu'il ajoute à chaque fois une ligne dans "Ajout/Suppression de programmes" qui te gonfle ? Moi aussi ça me gonflerait, mais d'un autre côté, c'est comme ça qu'il a l'air de fonctionner donc à moins de changer de logiciel de protection, ça va continuer comme ça, une ligne tous les deux (?) jours...

Posté(e)
C'est le fait qu'il ajoute à chaque fois une ligne dans "Ajout/Suppression de programmes"

Je ne sais pas d'où sort cette image, mais Windows Defender n'ajoute pas les mises à jour dans "Ajout/Suppression de programmes".

archeboc, regardes le n° des définitions, ils sont différents et correspondent donc logiquement aux différentes mises à jour.

De quel outil sort cette image ?

Posté(e)

Ah oui, exact... Ce n'est pas le format des lignes de "Ajout/Suppression de programmes"... Au temps pour moi.

Du coup : même question que Douds, d'où provient cette image ?

Posté(e) (modifié)

Salut

L'image vient de Historique des mise à jour de Vista.

Il y a plusieurs mise à jour KB915597 mais les définitions sont différentes,c'est tout a fait normale qu'il y est une mise

à jour pour chaque définition même si le numéro ne change pas.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Merci à tous.

Comme j'ai Outpost Firewall Pro pour Vista, Windows Defender est-il bien utile ???

Puis-je le désactiver ?

Bonne journée.

Posté(e)

Comme son nom l'indique Outpost est un pare-feu, donc tu peux désactiver le pare-feu intégré à Windows (si ce n'est déjà fait).

Windows Defender a des fonctions bien différentes d'un pare-feu, c'est un anti-spywares résident, et un outil anti-intrusion, donc rien à voir avec Outpost.

Posté(e)
Comme son nom l'indique Outpost est un pare-feu, donc tu peux désactiver le pare-feu intégré à Windows (si ce n'est déjà fait).

Windows Defender a des fonctions bien différentes d'un pare-feu, c'est un anti-spywares résident, et un outil anti-intrusion, donc rien à voir avec Outpost.

Bon, merci pour cette précision...

Cependant, il me semble bien que Outpost comprend un anti-espion :

125232107820080203091251.jpg

Mais après tout, s'il n'y a pas conflit entre les deux, je ne vais pas me plaindre rte-emoticon.gif

Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas Outpost Pro et apparemment, à la vue de l'interface, tu dois pouvoir te passer de Windows Defender.

Cependant reste à creuser la fonction "Protection de l'hôte", qu'est-ce que fait exactement Outpost ?

A comparer avec la protection temps réel de Windows Defender :

wdprottrkx6.jpg

Modifié par douds