Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC infecté : demande d'analyse de rapport


Geronimo38

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant définitivement abandonné Norton j'ai depuis environ 1 mois Avast et zone alarm installés sur ma machine.

Ayant constaté quelques signes de ralentissement aléatoires, je soupçonne Zone alarm ayant entendu parler de ci de la d'un problème de "lourdeur" sur ce produit.

Afin d'avoir quelques certitudes je souhaiterais connaitre l'état "sanitaire" actuel de mon PC.

 

Merci donc, si une bonne âme ayant la compétence de déchiffrer le rapport ci-dessous, passe par ici de bien vouloir prendre de son temps pour me dire ce qu'il en est.

 

Merci d'avance

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 10:17:, on 01/02/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE

C:\WINDOWS\Dit.exe

C:\WINDOWS\DitExp.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Autodata Limited Shared\Service\ADCDLicSvc.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe

C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe

C:\Program Files\Corsair\Corsair Flash Voyager Utility\PLBkMon.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\HotfixQ0306270.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe

C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe

C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmon.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\XXXXX\Bureau\Internet_Toys\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\fluxDVD\Download Manager\XEBDLHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: (no name) - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)

O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [speedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon

O4 - HKLM\..\Run: [CORSAIR_PLUtil] "C:\Program Files\Corsair\Corsair Flash Voyager Utility\PLBkMon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PLFFAP] C:\WINDOWS\system32\HotfixQ0306270.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X1100 Series] "C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll

O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)

O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)

O16 - DPF: {65D17883-B4F8-4308-9E20-3D07457F2B7E} - http://barremagique.tiscali.fr/download/Ti...arreMagique.cab

O16 - DPF: {74F6B963-B89B-44D4-AAD0-8EEDC4973314} - http://barremagique.tiscali.fr/download/Ti...arreMagique.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{91985D66-4A27-4D32-87C1-B22486751DFB}: NameServer = 213.36.80.1 213.36.80.1

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.8.1.0178.00.dll

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.8.1.0178.00.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Autodata Limited License Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodata Limited Shared\Service\ADCDLicSvc.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)

O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Modifié par Geronimo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

 

Pour commencer tu as des restes de Symantec (Norton)..ca n'aide en rien ...ce lien te donnera un outil pour supprimer les restes..tu seras rediriger suite au redémarrage sur le site de Symantec.tu fermes la fenêtre et tu oublies ça.

 

Removal Tool Symantec/Norton

 

 

Selon mon oeil tu es infecté.....(et ça c'est un coup d'oeil très rapide qui me démontre ceux-ci...alors y a peut être autres choses...)

 

O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)

O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)

Ce que je te recommande est un minimum demandé par l' "Équipe Sécurité"....et prend le temps de tout lire avant de commencer . Ça te donnera une idée des étapes (facile :P ) et des procédures à faire .....et en ayant une idée claire ça te sauvera ,peut être ,de possible dédoublements de manipulations .

 

Suppression des fichiers temporaires

Télécharge ATF Cleaner par Atribune (gratuit)

ATF

 

Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme

Petit programme gratuit ne necessitant pas d'installation ,sans danger. Parfois avec les ordis moins performants le nettoyage est lourd ,alors y aller deux cases à la fois. (si tes cookies te sont précieux ,exclu les)

 

Sous l'onglet Main, choisis : Select All (ou deux cases à la fois....mais fait toutes les cases )

 

Si tu utilises le navigateur Firefox :

  1. Clique Firefox au haut et choisis : Select All
  2. Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

 

Si tu utilises le navigateur Opera :

  1. Clique Opera au haut et choisis : Select All
  2. Clique le bouton Empty Selected

NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

Antivirus Antivir Classic (free) :P

Le téléchargement est dans le lien du pré-nettoyage...mais ne commence pas tout de suite cette procédure

de pré-nettoyage.....seulement aller chercher le fichier d'installation Antivir et enregistre le sur ton bureau

Téléchargement Antivir et Pré-Nettoyage

Avant d'installer Antivir,désactive ton antivirus durant tout le temps de ces procédures (c'est rare que des conflits majeurs surviennent mais comme exemple ,Antivir et Kaspersky ne font pas bon ménage ...surtout lors d'un redémarrage.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1154506

 

Tutoriel Antivir

 

.....surveille à bien activer la recherche de " rootkits" et "scan master boot sector" (ces fonctions sont souvent oubliées par les gens).....

Cherche à activer le mode "Expert" et à optimiser la recherche des menaces...

(et personnellement dans l'onglet "scanner" j'active tout les items dans "Rootkit search" et "manual selection" )

Aide en image message #184

Aide en image message #113

Enlève les cd ou dvd qui peuvent être dans les lecteurs car ils seront analysés inutilement lors de vérifications

Avast :P

Selon les infos retrouvées ici ,Avast perd des plumes...malheureusement car foncièrement c'est un bon produit .Donc à toi d'y voir pour ce qui est du destin de celui-ci.

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=127217

 

Demeure que l'un de ces deux antivirus doit obligatoirement disparaitre.

Si Avast et Antivir cohabite quelques instants, pense à désactiver Avast avant d'installer Antivir et garde Avast déactivé tant et aussi longtemps que Antivir sera présent.

 

Si Antivir t'intéresse:

Suppression d'Avast ? :P

-Désactiver Avast

-Terminer les processus Avast (certains parfois refusent d'être "terminer"...rien de bien grave et tu poursuis la démarche malgré tout

en allant :Pémarrer /Exécuter et tapez taskmgr (processus)

  • AshDisp.exe
  • Asmaisv.exe
  • ashserv.exe
  • ashwebsv.exe
  • aawservice.exe
  • aswupdsv.exe

tu auras un message de Windows t'avisant de la possible pertes de données et d'instabilité, etc....c'est un message normal dans ces circonstances...et sans danger pour le moment car tu ne touche pas à Windows...

Ensuite tu vas tout de go à Ajout /Supp de programmes et tu supprimes Avast antivirus

.......en cas de problème lors de la désinstallation

Outil de désinstallation Avast

 

AVG Antispyware

Si parfois tu aurais un antispyware en temps réel qui m'aurait échapper alors avise nous avant d'installer AVG Antispyware

AVG Antispyware

Tu auras un choix de langues.

Tutoriel AVG Antispyware

En version d'essai , la protection en temps réel (bouclier)sera périmée après 30 jours.......alors sans la licence le programme sera encore utile comme "scanner" (normalement encore possibilité de faire les mises à jour)

 

 

Le Pré-Nettoyage de Megataupe

:P

 

Pré-Nettoyage

Imprime le texte car en mode sans échec tu ne pourra avoir accès au net (tu auras les infos pour y aller dans le lien du pré-nettoyage). Parfois démarrer/fermer est plus long en mode sans échec...soit patient. L'affichage sera altéré...c'est normal....ca reviendra normal suite à un redémarrage .

 

Profite du mode sans échec pour passer tout tes logiciels de nettoyage en ce mode (AVG Antipsyware et cie)...

On parle de supprimer Antivir suite à ce nettoyage ,alors prenant pour acquis qu'il est ton antvirus ,tu oublies la suppression de celui-ci ......

 

Si parfois tu gardes Avast ,alors désactive Avast durant le pré-nettoyage et durant tout le temps ou Antivir est activé (si tu désires malgré tout garder Avast ,alors tu devras obligatoirement supprimer Antivir...tu auras la procédure dans le lien du pré-nettoyage).

 

Souvent le pré-nettoyage n'est pas suffisant pour tout supprimer...mais ça peut arriver que ça règle les ennuis...alors ça prendra tous tes rapports et ensuite l'Équipe Sécurité te guidera pour parfaire le travail....ou te confirmer que tout est sain :P

 

Vérification des logiciels non sécuritaires

 

Quand tu auras quelques minutes:

Secunia Software Inspector

Ce test ne nécessite aucune installation de logiciel

  • Va à "Start Now"
  • Tu devras accepter l'analyse (sans obligation de cocher la petite case "Toujours faire confiance au contenu....." ) et ensuite tu fais "Exécuter"

2b64ebf417a6609871e91d50b5c1ct.jpg

  • Ensuite tu dois aller à "Start"
  • active la petite case à :

Enable thorough system inspection.

Enable the Secunia Software Inspector to search for software installed in non-default locations.

....et suit les recommandations....

 

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post très complet.... Je me met dessus au calme afin de suivre pas à pas.

 

Je reviens dès que j'en ai fini de la procédure....

A suivre............

Quand tu verras Antivir à l'oeuvre tu seras étonner....je ne dit pas qu'il est miraculeux mais il est hot!!

....et étant pris pour supprimer l'un des deux ,alors tu pourras choisir selon ton expérience ....pense à bien le configurer...fait un tour complet....y a plusieurs petits onglets un peu cachés....

@+ et bonne désinfection!!

Édit: le test Secunia dit que le RealPlayer 10 est sécure ( en tout cas jusqu'a tout dernièrement)......alors si tu as ce programme passe à la version 11......la 10 n'est pas securitaire...petit bug de Secunia :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon mon oeil tu es infecté.....(et ça c'est un coup d'oeil très rapide qui me démontre ceux-ci...alors y a peut être autres choses...)

 

O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)

O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)

 

 

Salut!

 

Ces lignes sont légitimes: c'est de la vidéo à la demande.

 

Le rapport ne montre aucune infection, les ralentissements proviennent probablement des restes de Norton qui parasitent l'autre antivirus (bien vu Zonk) ainsi que de logiciels inutiles au boot: par ailleurs Avast! comme ZoneAlarm sont des logiciels lourds, et les deux cohabitent mal du fait du bouclier web d'Avast! qui gêne Zone Alarm.

Le remplacement d'Avast par Antivir couplé à l'utilisation de Norton Removal devrait bien arranger les choses.

Modifié par ogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la fausse alerte....je vais vérifier beaucoup plus en profondeur avant d'écrire! :P

 

No problème (on va quand même pas faire la fine bouche avec ceux qui prennent du temps pour aider.).

 

Pour les deux lignes j'avais de moi-même corrigé car je connais le service auquel elles se rattachent.

 

J'ai utilisé Norton removal et la suppression des derniers restes de Norton s'est exécutée (bizarre car pour la désinstallation de norton j'étais justement passé par Norton Removal.... Bref les voies de l'informatique sont comme celle du seigneur..... Impénétrables!)

 

 

J'ai téléchargé antivir et m'apprête à l'essayer. Je pensais pourtant Avast un des plus performants.... Non ?

Modifié par Geronimo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton indulgence .... :P

Fait un autre HJT....si le tool en a laisser la première fois,ca n'a pas du être efficace la deuxième....mais j'ai une solution pour te le faire décoller le cas échéant......

je vais revenir dans quelques heures pour te guider.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici,

 

J'ai fixé les deux lignes car il s'agissait d'un programme de visionnage pour Canalsat et dont je me suis séparé.

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 20:32:, on 03/02/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Autodata Limited Shared\Service\ADCDLicSvc.exe

C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\Dit.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe

C:\Program Files\Corsair\Corsair Flash Voyager Utility\PLBkMon.exe

C:\WINDOWS\DitExp.exe

C:\WINDOWS\system32\HotfixQ0306270.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe

C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmon.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

D:\E-Mule\emule.exe

C:\Documents and Settings\XXXX\Bureau\Internet_Toys\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\fluxDVD\Download Manager\XEBDLHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O2 - BHO: (no name) - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)

O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [speedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon

O4 - HKLM\..\Run: [CORSAIR_PLUtil] "C:\Program Files\Corsair\Corsair Flash Voyager Utility\PLBkMon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PLFFAP] C:\WINDOWS\system32\HotfixQ0306270.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark X1100 Series] "C:\Program Files\Lexmark X1100 Series\lxbkbmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm

O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx

O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\System32\msjava.dll

O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll

O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {65D17883-B4F8-4308-9E20-3D07457F2B7E} - http://barremagique.tiscali.fr/download/Ti...arreMagique.cab

O16 - DPF: {74F6B963-B89B-44D4-AAD0-8EEDC4973314} - http://barremagique.tiscali.fr/download/Ti...arreMagique.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{91985D66-4A27-4D32-87C1-B22486751DFB}: NameServer = 213.36.80.1 213.36.80.1

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.8.1.0178.00.dll

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.8.1.0178.00.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Autodata Limited License Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodata Limited Shared\Service\ADCDLicSvc.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\Belkin\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)

O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

 

 

Verdict ? C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en PC infecté : demande d'analyse de rapport

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...