Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de refaire un scan avec diaghelp, mais je n'ai aucun bloc note qui s'ouvre. On me fait envoyer un fichier, puis une page blanche apparait avec : "L'upload a réussi !"

C'est tout.

As-tu repéré qqch avec le scan smitfraudfix ?

Posté(e)
As-tu repéré qqch avec le scan smitfraudfix ?

Non...Ton virus doit être une variante récente, non encore recensée...

*As-tu installé la dll ?

*A la fin du scan DiagHelp, as-tu appuyé sur une touche pour faire apparaître le rapport?

Posté(e) (modifié)
Désolée, peut-être pas très douée...

Y'a pas de mal, je fais de mon mieux pour être clair mais n'hésite pas si ce n'est pas le cas :P !

Sur la page que je t'indique, il y a une flêche en bas à coté du bouton "download": clique sur la flêche, une nouvelle page s'ouvre, puis patiente 5 secondes que le téléchargement se lance.

EDIT: un autre lien, plus simple:

http://www.dll-files.com/dllindex/download...nload0VMeODcGdT

Modifié par ogu
Posté(e)

BRAVO !!!!

Tu as réussi ton coup !

Plantage complet...PC resté 4 jours chez mon informaticien ! Détecté 15 chevaux de troie ! Et tous téléchagés par ton intermédiaire avec les manipulations que tu m'as fait faire sur 2 jours !

Résultat : une note de 150

2 éventualités :

1 - c'est volontaire, et alors là, explique moi quel plaisir tu as à pourrir la vie des gens !

2 - tu ne l'as pas fait exprès, mais alors là, quand on est pas sûr de soi, on s'abstient de donner des conseils aux autres !

Je comprend mieux maintenant pourquoi il fallait que je désactive mon antivirus...si tes manipulations avaient été clean, norton n'aurait pas fait barrage !

Posté(e) (modifié)

T'es une marrante toi!!

-nous n'avons fait que des scans sans rien supprimer du tout et sans rien fixer.Explique-moi dès lors comment j'aurai pu "abimer" ta machine...

-les fix que je t'ai fait télécharger sont tous sains, il te suffit de faire une simple recherche sur ce forum pour t'en convaincre. Norton n'a détecté que des faux-positifs.

-TU (et toi seule) es responsable de l'infection qui a corrompu ta machine. Tires-en les conclusions et prend tes responsabilités, plutôt que d'accabler les outils de désinfection.

Je te retourne donc le compliment: quand on ne sait pas, on se tait, et on se garde de toute accusation idiote!!

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

salut ,

Houlàà!!! sandra47, désolé pour ce qui vient de t'arriver, mais ce n'est absolument pas la conséquence des manipulations que oGu t'a fait faire.

Plantage complet...PC resté 4 jours chez mon informaticien ! Détecté 15 chevaux de troie ! Et tous téléchagés par ton intermédiaire avec les manipulations que tu m'as fait faire sur 2 jours !

Les outils que oGu ta demandé de télécharger sont des programmes destinés à traiter des infections spécifiques (pour SmitFraudFix) et à lister certains points importants de ton système: ce ne sont EN AUCUN CAS des malwares pour reprendre ce que t'as dit oGu.

Il te suffisait de parcourir un peu les différentes discussions dans ce forum pour t'en convaincre! Ces outils, nous les utilisons tous les jours, et ils sont connus et reconnus partout dans le monde pour leur efficacité.

Je comprend mieux maintenant pourquoi il fallait que je désactive mon antivirus...si tes manipulations avaient été clean, norton n'aurait pas fait barrage !

Les outils que nous utilisons ne sont pas anodins et sont à tord détectés par les protections antivirus comme étant des programmes dits "à risque": il n'en est évidemment rien puisqu'ils sont utilisés à des fins de désinfection. Nous sommes dans l'obligation de désactiver les protections présentes (Norton entre autres, mais la liste est longue) pour ne pas entraver le bon fonctionnement des dits outils.

Là tu te trompe de coupable sandra47! Le responsable de ce plantage est le malware lui même ( ce qui arrive assez souvent) et par extension celui qui lui a ouvert la porte...à savoir toi ( sans en être consciente d'ailleurs).

LEs deux outils utilisés n'ont rien éliminé sur le pc: ils n'ont fait qu'établir un rapport.

Pour terminer, sache que même si tu n'étais pas venue te faire dépanner sur le forum, ton pc aurait fini par planter.

C'est ce qui finit par arriver quand un pc est lourdement infecté.

Si tu étais revenue à temps, nous auriont pû t'aider à restaurer ton pc ce qui t'aurais évité de débourser cette somme....

Ne rend pas responsable une personne dont le seul but est de t'aider et ceci de manière bénévole.

TU es seule responsable de ce pc et des données qui y transitent: fais bien attention à ce que tu (les personnes qui partagent ton pc) télécharges... Norton (et c'est valable pour les autres solutions de sécurité) ne te protègeront jamais à 100%! (sinon ton pc ne serait pas infecté à l'heure actuelle!).

Pour te citer >

Par contre, peut-être ai-je attrapé ça sur emule, mais j'ai aussi un doute car il y a bien un mois que je ne l'ai pas utilisé. Quant à my space, je ne sais pas ce que c'est (est-ce mon espace perso msn ?), peut-être un crack...

Tout est dit! des infos que je te conseille vivement de lire pour comprendre > http://forum.malekal.com/ftopic893.php

@++

Modifié par charles ingals