Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cable permettant d'avoir l'image du PC sur la TV

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors je vous explique mon probleme.J'ai acheté un cable me permettant d'avoir l'image de mon PC sur ma TV.Mais j'arrive pas à le faire fonctionner :/ voici mon soucis(pour me faire comprendre j'ai mis deux photos):

Sur la premiere photo la prise peritel,qui doit aller sur la TV...aucun probleme de ce coté la

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1201890113.jpg

Sur la deuxieme photo:

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1201890396.jpg

3 prises que je suis censé brancher sur mon pc.

De gauche à droite:le son,que je branche à la place de mes enceintes,la prise TV,que je branche au seul endroit ou ca rentre et à coté duquel il est ecrit "TV",et enfin le dernier,le jaune,que je ne peux pas brancher,j'ai aucune entrée correspondante sur mon pc donc je sais pas trop c'est bizzare :/ ,vous savez s'il existe un adaptateur,ou quelque chose du genre pour que je puisse le brancher?

Merci d'avance :P

Posté(e)

Les trois prises, a priori, sont 1) une prise Jack pour le son 2) une prise S-Video donc pour la vidéo 3) une prise cinch composite pour la vidéo

A priori soit tu branches la prise S-Video soit tu branches la prise composite. Tu n'as pas besoin de brancher les deux.

Au passage, je remarque que ta prise péritel est (sur la photo) réglée sur "IN" ce qui signifie qu'elle s'attend à avoir un signal en entrée. Si tu veux la brancher sur la télé pour que celle-ci affiche les images que lui envoie le PC, c'est plutôt sur "OUT" qu'il faudrait la régler... (du moins je crois... rien ne t'empêche d'essayer les deux positions)

Posté(e)

Bonjour,

Si ta carte vidéo a une sortie SVHS (prise du milieu) tu branche directement,

le jack 3.5 se branche à la place des HP.

La RCA vidéo jaune n'a pas à être branchée.

Posté(e)

Salut,

d'accord avec tout le monde.

n'oublie pas de "cloner" ton écran dans tes paramètres de carte graphique.

Focky