Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
note : sais pas comment il chiffre

Oui, j'ai regardé et je n'ai rien vu, dommage, j'aime bien connaître l'algorithme utilisé.

Pour les spywares, je pense aussi que ça doit être succinct, un peu comme Advanced Windows Care.

Ben douds, tu peux fouiner par là peut être ?

BEN ... j'ai pas de véroles ! LooooooooooooooooL

Je regarde dès que je re-teste.

Il faut l'essayer, voir s'il ne met pas le bazar, et passer derrière avec les outils ad hoc pour confirmer qu'il a bien fait le boulot.

Pour résumer : ça confirme qu'il semble bien conçu ! Et l'interface n'est pas désagréable.

Posté(e)
C'est vrai que je privilégie les outils à but unique (surtout en matière de sécurité), mais après tout s'il fait bien les choses ça peut être sympa au lieu d'utiliser plusieurs programmes.

C'est exactement ce que je pense.

On verra à l'usage (en prenant les précautions requises) et je posterai un commentaire dans trois, quatre semaines avec les impressions.

Posté(e)

3 ou 4 semaines ! ... c'est long :P

Concernant l'optimiseur de mémoire, on en a souvent débattu sur le forum, sous XP ça ne sert à rien, domaine du gadget, donc à désactiver, toujours un truc de moins qui tourne et qui ne risque donc pas de mettre le bronx.

Posté(e)
Oui, j'ai regardé et je n'ai rien vu, dommage, j'aime bien connaître l'algorithme utilisé.

Pour les spywares, je pense aussi que ça doit être succinct, un peu comme Advanced Windows Care.

BEN ... j'ai pas de véroles ! LooooooooooooooooL

Je regarde dès que je re-teste.

Il faut l'essayer, voir s'il ne met pas le bazar, et passer derrière avec les outils ad hoc pour confirmer qu'il a bien fait le boulot.

Pour résumer : ça confirme qu'il semble bien conçu ! Et l'interface n'est pas désagréable.

Re...

Pour les spywares, il ne doit pas avoir de données comme AVG ou autres. C'est pour ça que je te disais " de fouiner" douds comme je sais que tu aimes bien ça ! LoooooooLL

C'est vrai, il semble bien foutu. Comme dit robert somers compte rendu dans 3/4 semaines. :P

Je fais 1 image et je teste.

@ +

Posté(e)
Il teste, tu testes et je teste, bref nous testons :P

Ben oui... :P

M'enfin, je préférerais tester un bon Bordeaux(St Emilion)ou un bon Bourgogne (Meursault).

Mais c'est pas le même prix ! ! ! :P

@ + :P

Posté(e)
Crée-t-il à qqpart 1 base de données de véroles. Ben douds, tu peux fouiner par là peut être ?

Program Files \ Glary Utilities \ data

- il y a des .dat et sûrement des signatures dans un des fichiers (xb.dat ?), seulement c'est trop tôt pour savoir lequel car il faudrait que la base soit mise à jour pour voir le changement.

- il y a 2 fichiers intéressants, apps.ini (ressemble au winapps.ini de CCleaner pour régler le nettoyage des logiciels)

et junkInfo.ini que l'on peut tripoter pour enlever des excludes ou en rajouter

Sinon les backups sont dans "user" \ Application Data \ GlarySoft \ Glary Utilities \ Backups

Posté(e)

Une chose est clair, je ne chiffrerai jamais rien avec ce soft. Rien est dit sur le site officiel, on ne sait même pas avec quoi on chiffre !

Un algorithme à eux ???

Pour les spywares, faut pas rêver, gardons AVG AS.

Apparemment ne fait pas de carnage (non destructeur).

Le "1 clic" est pratique pour ceux qui veulent du simple ou qui sont pressés.

La fonction d'exclusion des clés dans la BdR est bien conçue, facile à utiliser.

On peut d'ailleurs facilement exclure pas mal de trucs (cookies, fichiers, extensions etc).

Les restaurations des différents outils sont prévues.

Bizaremment la fonction "file undelete" n'est pas traduite ... le gars s'est endormi et a sauté des lignes :P

Posté(e)
Une chose est clair, je ne chiffrerai jamais rien avec ce soft. Rien est dit sur le site officiel, on ne sait même pas avec quoi on chiffre !

Un algorithme à eux ???

Pour les spywares, faut pas rêver, gardons AVG AS.

Apparemment ne fait pas de carnage (non destructeur).

Le "1 clic" est pratique pour ceux qui veulent du simple ou qui sont pressés.

La fonction d'exclusion des clés dans la BdR est bien conçue, facile à utiliser.

On peut d'ailleurs facilement exclure pas mal de trucs (cookies, fichiers, extensions etc).

Les restaurations des différents outils sont prévues.

Bizaremment la fonction "file undelete" n'est pas traduite ... le gars s'est endormi et a sauté des lignes :P

Salut,

J'ai essayé. Vu la vitesse avec laquelle il "chiffre", peut être simplement un blocage ??? par le mdp qu'il faut donner.

Le destructeur de fichiers a la fonction d'Eraser.

Le "File undelete" m'a récupéré des fichiers en très bon état,d'autres illisibles, d'autres hs car passés par Eraser.

@+

Posté(e)

J'utilise Eraser 5.8 et il fonctionne parfaitement donc c'est une fonction qui ne m'intéresse pas dans GU.

De plus Eraser 5.8 ajoute un menu contextuel dans l'explorateur (ça Glary le fait peut-être) mais aussi sur la poubelle.

Je m'en sers en permanence, c'est un excellent outil.

File Undelete : je ne m'en sers pas (car j'ai des sauvegardes multiples) mais je pense que Recuva fait bien l'affaire.

C'est vrai que ça fait plein de petits outils ! et que le but de Glary est de rassembler ces fonctions en un seul outil.