Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je refais un petit essai ... il fait ce que je fais avec plusieurs petits logs que je connais bien.

Pas trop génial, donc.

Non, je n'ai rien remarqué de catastrophique dans le nettoyage de la BdR, il reste assez sage.

Un truc très c** :

Outils système / Utilitaires Windows / Vérifier le système

... ce truc demande le CD de Windows et ne veut plus s'arrêter.

Obligé de lui clouer le bec en redémarrant la machine "à la sauvage" (solide quand même XP ! avec tout ce que je lui fais).

Enfin, ça serait peut-être à creuser, c'est peut-être (encore) un équivalent de la commande sfc /scannow (un truc comme ça),

auquel cas ça pourrait rendre service ???

Posté(e) (modifié)

Faut prendre les choses avec recul !

En effet j'ai deja vu plusieurs personnes conseiller le defrag Auslogics.

Si vous regardez dans les autres logiciels Auslogics, ils proposent egalement un logiciel supposé booster Windows, qui propose les memes options que Glary ou encore TuneUp.

Mais comparez ce logiciel d'Auslogics, avec TuneUp, et vous serez assez surpris je pense ! Certaines options sont identiques a 150% (meme interface, memes fonctions...). On dirait bien qu'Auslogics a tout betement repompé certaines parties de TuneUp !

Donc bon tout n'est pas a jetter dans ce logiciel, si on l'utilise avec precaution !

Modifié par tim burtonzzzz
Posté(e)

Oui, l'avantage c'est qu'il concentre plusieurs outils. Ca évite la pagaille sur le bureau ou dans la barre rapide.

Il fonctionne très correctement, alors pourquoi pas pour quelqu'un qui n'a pas de "vieilles" habitudes :P

Il est bien fait et propose des sauvegardes à tous les niveaux.

Les logiciels qui "boostent" m'ont toujours un peu fait marrer.

Auslogics fait 2 produits free que j'aime bien :

- Disk Defrag

- Registry Defrag

Posté(e)

Bonsoir,

Un Zébulonien (Douds ?) avait renseigné ce logiciel il y a environ un mois. Nous avions été plusieurs à le télécharger et à promettre une mini-évaluation personnelle quelques semaines plus tard. Voici la mienne (qui n'a, bien sûr, aucune valeur statistique).

J'ai fait fonctionner tous les modules sans problèmes. J'ai été attentif à vérifier ce qui allait être supprimé et je n'ai jamais travaillé sans prendre les précautions habituelles (sandboxie e.a.). Je possédais TuneUp Utilities (qui me donnait satisfaction, avec les mêmes précautions d'usage). Si j'avais connu Glary Utilities, je n'aurais pas acheté TUU. C'est bon à savoir pour l'an prochain.

• 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

Alorssss !!!

Salut les Zebuloniens :P

Finalement j'ai désinstallé :

- Internet Sweeper

- MRU-Blaster

- Empty Temp Folders

- jv16 PowerTools

- Regseeker

enfin tout ce qui nettoie !

... et j'ai installé Glary Utilities v2.6.1, il fonctionne très bien.

@+

==========================

Oui, bon, finalement, il n'est pas mal, mais j'ai changé d'avis :P

J'ai remis :

- jv16

- Regseeker

et j'ai ajouté :

- Wise Disk Cleaner

- Wise Registry Cleaner

J'avais gardé :

- Erunt (pour défrag la BdR)

- CCleaner

Il en faut quand même pas mal d'outils pour faire ce que fait Glary, aussi je le conseille sur ceux qui ne sont pas trop pointilleux.

Il peut tout nettoyer en un clic.

@+

Modifié par douds
  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonsoir !

Moi il y a deux trucs que je ne comprends pas

sur Glary quand j'analyse ma base de registre il me trouve 53 problèmes !

je les répare je réanalyse les 53 problèmes sont toujours là !

apparemment il ne peut pas les réparer !!?? mais est-ce indiqué qq part ??

et deuxième question, ce n'est pas gênant d'avoir plusisuers utilitaires du même genre sur un même pc ?

j'utilise CCleaner et Glary et si il fallait n'en garder qu'un ??

Bonsoir

Posté(e)

Bonsoir,

Serge152 :

sans aucune hésitation je concerverai CCleaner

Je rejoins ce qu'a dit Douds

Il en faut quand même pas mal d'outils pour faire ce que fait Glary, aussi je le conseille sur ceux qui ne sont pas trop pointilleux.

Il peut tout nettoyer en un clic.

même si cela commence à dater un peu, pour certaine personne qui veulent ou qui préfère avoir un package d'outils, ma fois pourquoi pas, mais par contre c'est sur qu'il faut pas être trop regardant.

je l'ai testé aussi, mais je préfère de loin (c'est mon choix) des outils séparés comme CCleaner, JV16PT, ERUNT, WhatinStartup

par contre je l'ai installé sur le PC d'un collègue qui souhaitais avoir tout centralisé.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Je partage le point de vue de Wullfk.

J'ajouterai qu'il faut être très prudent avec les tweakers, on a vu de très beaux plantages!