Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour fenugrec,

Oui, cela fonctionne, un peu ou bien avec l'antenne mobile (suivant la reception) et bien avec une antenne de toit.

Posté(e)

je viens de faire un tour rapide et j'ai vu des ecard assez important de tarif alors je voudrais avoir des avis avisé sur le sujet et sur les differents materiel dispo

merci :P

Posté(e) (modifié)

je viens d'acheter une carte pci Asus p7131 hybrid. nickel...

radio, TV, DVD, divix, audio, video, photo, bref complet... et pas trop trop cher.

une config correcte suffit. perso cpu amd2.8+, carte video de la mobo asrock, idem pour le son (je suis pas joueur) 1G de memo.. bref pas énorme, ecran en 1650,1050 20"wide. ça roule. tu branches, il se configure et ça marche.

le programe d'utilisation est bien fait, facile d'utilisation.

juste un truc, l'antenne de reception est pas suffisante pour la télé, il est préférable d'avoir une antenne toit. ou alors trouver un amplificateur de signal hertzien.

A+

Modifié par Quetzalcoatl
Posté(e)

merci pour vos avis

leminau je pense plus aux pci etant donné que j'ai un pc et apparament c'est mieux que l'usb

mais comment savoir si la carte mere de mon pc est compatible ??

Posté(e)

Regarde les spécifications de la carte tuner TV, et lis le manuel de ta carte-mère pour voir si ce standard est supporté. Pour les tuners TV je ne suis pas certain qu'il y ait de gros besoins (genre port PCI 2.3 avec alim en 6,4V et un bus de 128bits...) :-P

Posté(e)

bonjour

j'ai un pc de marque hp comment savoir si des fiches sont dispo dans la uc ??

et connaitre la compatibilité du materiel que je pourrais mettre...

merci :P