Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de cle !!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Voila j ai acheter un pc inclu Works 8.5, il me demande une cle pour l activation le probleme c est que je n est pas la cle juste une fiche d identification !

il y a bien une serie de chiffre qui s appelle tracking id mais il ne fonctione pas...!

Merci pour vos lumiere car la sa commence a me casser les c........ :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

c'est dommage que ton Tracking Id ne fonctionne pas.

Si ton PC est sous garantie fais comme le conseille Bleckers.

Cependant ne regrette rien, Works n'est vraiment pas terrible, et les fichiers qu'il crée ne onst compatibles qu'avec lui-même si tu ne prends pas gare à changer les extensions.

Enfin, c'était comme ça avec le 7.0

Le traitement de texte est basique ... comme tout le reste.

Mon conseil : télécharge Open Office, qui est une suite gratuite bien supérieure à Works (payant) !

Les fichiers issus d'Open Office sont propriétaires, mais on peut aussi les sauvegarder aux formats Microsoft Office.

De plus Open Office ouvre tous les fichiers de Microsoft Office.

Pourquoi s'en priver !

Ici le site officiel qui te permettra de voir l'ensemble du logiciel qui est de plus en plus utilisé par les particuliers mais aussi par les collectivités, car très performant et gratuit : http://fr.openoffice.org/

Modifié par douds
Posté(e)

Il faudrait déjà être bien certain que ce n'est pas une version d'évaluation de Works qui a été fournie (auquel cas la clé d'activation sera fournie lors de l'achat, et jusque là tu n'auras droit qu'à la version d'éval)...

Après, je suis du même avis que douds, à savoir : tu ferais bien mieux de t'installer OpenOffice et laisser Works et ses formats de fichiers peu répandus de côté.

Posté(e)

Bon, la suite IBM est une bêta avec tout ce que cela induit ... presque 200 Mo alors que Ooo ne fait que 100 Mo.

Très belle présentation mais lente.

Des bugs quand on choisit les options.

J'ai Works 7.0 original, avec Tracking Id, sur CD fourni lors de l'achat d'un Packard Bell.

Je l'ai installé, à aucun moment il ne m'a était demandé d'entre le n°.

En fait, Works peut-être intéressant pour ceux qui cherchent une suite simple et qui veulent être guidés.

Traitement de textes, tableur, logiciel de présentation, mais aussi calendrier, porte documents ...

assez bien fait quand même, avec des modèles, des guides ...

De plus, on peut sauvegarder les fichiers aux formats Office (pas par défaut).

Finalement bonne suite bureautique de base, compatible Office.

PS : je rectifie un peu le tir, non pas que j'ai peur de M$, j'en dis assez du bien généralement, mais par souci de "justice".