Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous , voici le probleme : un ami n'arrive plus a ce servir d'outlook express 2002. erreur 0x80004005 , erreur 680.

connexion serveur de courrier avec une croix rouge. erreur pop3 ,smtp, vérifier adresse et mot de passe , ce qui a été fait . sur outlook 2002 , il y a se connecter a l'aide de :

réseau ou de ma ligne ou de IE , laquelle est la bonne?a++++

de plus hijackthis donne en rouge ceci

O3 - Toolbar: GeneaBarre, la barre d'outils de GeneaNet - {6D53ADB7-6AD5-4A59-BFE4-7B57D2F4AA89} - C:\Program Files\Barre GeneaNet\test_geneanet.dll

une barre d'outils que je ne peut supprimer via ajout et suppression de programme.!!!!

de plus impossible de télécharger la version 2006!!

Modifié par fifi29

Posté(e) (modifié)

bonsoir

pour outloock à quels serveurs veux tu te connecter ?

pour la 03-toolbar as tu essayes de fixer l'erreur avec hijacthis

n'as tu pas d'autres alertes dans hijackthis ?

ou vois ce lien

http://www.faqoe.com/rep/err10.htm

ou

Cela peut provenir de la modification des attributs d'un fichier d'Outlook Express au doux nom de pop3uidl.dbx. A l'origine de ce problème, un plantage du logiciel Outlook ou un délai d'attente trop long lors du téléchargement des messages.

Recherchez ce fichier avec l'outil de recherche de Windows et une fois trouvé, supprimez-le. Relancez Outlook Express qui recréera automatiquement le fichier.

Modifié par morron2
Posté(e)

salut et merci morron , pour le serveur c'est chez orange. pour la barre d'outils en la fixant , elle revient au prochain log.

j'irais essayer de lui supprimer le dossier pop3uidl.dbx . et supprimer les clefs.

merci et a ++++

Posté(e)

salut a tous , voila je lui est installer thunderbird , mais il y a un blem. l'exportation du carnet d'adresse d'outlook vers thunderbird a échoué. il n'y a rien a l'ouverture du carnet d'adresse dans thunderbird , et celui d'outlook semble s'etre vidé !! qu'a t'il bien pue se passer et que faire ? merci a tous et a++++

Posté(e)

bonjour

En consultant l'aide en ligne Orange, l'erreur 680 est due soit à un manque de tonalité sur la ligne ou à un modem non synchronisé.

Comment cet ami se connecte-t'il au Net ?

Posté(e)
bonjour

En consultant l'aide en ligne Orange, l'erreur 680 est due soit à un manque de tonalité sur la ligne ou à un modem non synchronisé.

Comment cet ami se connecte-t'il au Net ?

salut berfizan , il ce connecte via la livebox. mais pour son carnet d'adresse , je n'avait pas cocher exporter dès l'installation de thunderbird. il a toujours sa liste de contact sur sa messagerie orange , comment la transférer sur thunderbird .a++++

Posté(e) (modifié)

Euh, que vient faire le carnet d'adresse là-dedans ?

Edit : en fait tu as deux problèmes dans le même sujet. Désolé, je n'utilise pas THBRD mais tu dois pouvoir EXPORTER la liste à partir d'Orange et l'IMPORTER dans THBRD

Edit2 : Chez Orange, dans la messagerie , tu as la possibilité de synchroniser le carnet d'adresses avec Outlook Express ( Synchro PC )

Modifié par Berfizan
  • 3 mois après...
Invité henri-14
Posté(e)

Voila, depuis la dernière synchronisation entre mon carnet d'adresses outlook et celui d'orange-wanadoo je ne peux plus accéder à outlook express

aucun numéro de message et aucun accès possible sur outlook qui ne se charge plus comment regénérer outlook express quelqu'un peut-il m'aider ?

merci