Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clusters défectueux !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai crié victoire trop vite !!!!!

J'ai tout réinstallé et mon PC marchait plutôt bien et je viens d'avoir un reboot intempestif sans écran bleu. En fait, jen ai eu deux en 30 mn d'utilisation de ma machine.

Je ne comprends vraiment rien.

As tu une idée?

Posté(e)

Si ta ram empechait XP de s'installer, cela n'empeche peut etre pas ton DD d'avoir des clusters défectueux, et selon la gravité de la "défectuosité", ca peut foutre une belle merde

Sinon, pour ne revenir a ton SAV, moi j'aurais été gueuler: il n'ont pas le droit de faire ca: moi g rapporté mon DD chez mon revendeur (Kaara sur Paris), ils m'en ont passé un autre apres 1 semaine et... ils ont changé le n° de série sur la facture !! Il sont obligés, la garantie c'est un an, pas un echange... Enfin bon, si tu n'es plus sur paris...

Posté(e)

Je viens d'installer XP sur mon autre DD : un vieux Quantum qui tourne comme une horloge et apparemment (mais je me méfie car je viens de l'installer et ne souhaite pas que cela me porte ma poisse :P ) ça marche tout seul.

Le plus bizarre est que je ne l'ai même pas réinstallé proprement : j'ai restauré l'image que j'avais fait hier. J'utilise Power Quest Drive Image 5.

Je lance mon logicile de restauration et il me dit qu'il a repéré une erreur 63 à la ligne untel. Il me demande si je veux la réparer et je dis oui.

Ensuite je lance mon image avec l'option "vérifier les clusters défectueux". Il m'a lancé mon image sans problème. J'avais fait la même tactique hier avec la Maxtor en maître et il m'avait dit qu'il avait rencontré des clusters défectueux et qu'il ne pouvait pas restaurer l'image.

Je vais quand même le tester ce soir pour être sûr que le pb soit bien résolu.

Je vous tiens au courant bien entendu :-(