Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur souris microsoft optical notebook wireless 4000 [resolus]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous monde

voila jai la souris microsoft optical notebook wireless 4000 elle detete et jinstalle le pilote intellipoint b mes me demande le fichier hidusb.sys que saipas ou trouver

merci d'avance

mathieu89

Modifié par mathieu89

Posté(e) (modifié)

met ton CD de windows dans un lecteur, lance une invite de commande, et tape ça :

expand X:\I386\hidusb.sy_ C:\hidusb.sys

en remplacant X:\ par la lettre de ton lecteur

ça décompressera le fichier sur C:\ et t'auras plus qu'à le mettre dans windows\system32\drivers

ou alors tu trouves ce fichier à télécharger quelque part mais bon, moi je préfererais en prendre un dont je sais d'où il vient :P

Modifié par yuushi
Posté(e)

en faite jai dumal a linstaller apre hidusb.sys il demande hidserv.dllet moushid.sys apres lai avoir mis celea ne marche toujour pas questce qui faudrai faire pour cela foctionne

merci d'avance

mathieu89

Posté(e)

sa ye jai reussi à linstaller mait maintenant le pointeur se deplace pas le recepteur et allumer la souris aussi

don comment faire pour je puisse me deplacer le pointeur

Posté(e)

e bien maintenan cela marche enfaite c'etai le spile donc jai pris des pile rechargeable a moi que jai recharger et la nikel

merci pour vos reponse