Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon problème. J'ai fait l'achat d'un routeur Linksys WRT350N avec Storage Link. Le routeur, ok, l'internet sans fil, ok. Partage d'un disque dur extenr par USB, là, ça ne marche plus. Ca fait plusieurs heures que je passe à faire de la recher et je n'arrive pas à trouver de solutions.

À une nuance près : en fouillant un peu, j'ai réussi à découvrir 2 ou 3 petits trucs que j'ai essayés, mais sans succès. Premièrement, j'ai trouver que sur mon ordinateur avec Vista Home, je pouvais connecter un lecteur réseau correspondant à l'emplacement réseau du disque dur voulu (Vista voir le réseau sans fil de facon générale, mais le dossier est complètement vide). Par contre, en créant un lecteur réseau, j'ai accès à tous les dossiers et sous-dossiers. Le petit ''hic'' c'est que les seuls fichiers auquels j'ai acces sont les images et les fichiers Word, Excel... Mais le but premier de partager ce disque dur est d'avoir accès à mes fichiers MP3 et à mes vidéos, et c'est rendu là que je ne suis pas capable de les ouvrir. Le lecteur Windows Media me dit :

Le Lecteur Windows Média ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.

Voilà en gros le problème. Il y a aussi le fait que sur mon ordinateur XP, tout fonctionne bien et j'ai accès à mes fichiers.

Des suggestions?

Merci!!!

Michael