Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

devant changer d'ordinateur est ce qu'il risque de conflit lors du trnsfere d'un ordinateur à l'autre

l'un sera sous windows vista et celui que j'ai actuellement est sous windows XP pro

car il y a des choses que je voudrais concerver par ex. ma messagerie avec toutes ces options programmer les messages que je voudrais concerver ceux qui sont dans la corbeille de la messagerie ou ceux que théoriquement j'ai supprimés de ma boite de reception mais qui sont interressant

ça c'est un ex. mais d'autre choses sont à concerver tel que les reglages des différents programmes installés sur l'ordinateur

je voudrais aussi savoir ce qui ce passerais si je met une mémoires de 512 Mo alors que d'origine cet ordinateur en était doté que de 128 et était sous millénium

merci

bien cordialement

Posté(e)

Bonjour le petit poucet,

je voudrais concerver par ex. ma messagerie avec toutes ces options

Suivant si tu te sers de Outloock Express ou Thunderbird, il y a des possibilités de sauvegarde et donc de récupération.

les reglages des différents programmes installés sur l'ordinateur

Suivant les programmes cela peut-être possible également, mais l'installation doit-être refaite sous Vista.

je voudrais aussi savoir ce qui ce passerais si je met une mémoires de 512 Mo alors que d'origine cet ordinateur en était doté que de 128 et était sous millénium

Donne nous les infos de ta carte mère, si besoin est aide toi de Everest Home édition (ci-dessous)

http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

Posté(e)

bonjour

problème résolu

chargement d'un ordi à l'autre fait sans soucis tout marche bien la messagerie à garde en mémoire les méssages qui ce trouvait dans la boite de reception ,tout comme les messages envoyés

avant comme messagerie j'avais Thunderbird mais suite à un bogue chaque fois que j'ouvrais la messagerie un message ce trouvait duupliqué et même quand celui ci avait été supprimé et dans la corbeille J'ai utilisé Révo Uninstaller qui théoriquement devrait avoir effacer toutes traces . je vais donc à titre d'essais réinstaller cette messagerie que je préfère à DreamMail que je trouve moins puissante

quand à mon ancien ordinateur je vais le garder comme cela sans rien changer

A+