Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aider moi à choisir entre 2 8800GT

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voilà je suis dans l'impasse donc je fais appelle à vous ^^

Je vais m'acheter une 8800GT mais j'hesite entre 2 modèles de refroidissement, j'aurais aimé avoir votre avis en sachant que j'en ai vu qui avait la version heatpipe.

Donc ce que je recherche c'est surtout un très bon refroidissement pour pouvoir o/c la carte, le bruit vient en second critère je m'en moque un peu.

Donc voilà en voyant ces 2 cartes qu'elle refroidissement serait d'après vous le meilleur?

Carte Twintech version Heatpipe:

lien

Carte Twintech version Zalman (VF700 semi cuivre/alu):

lien

Merci d'avance de votre aide :P

Modifié par Machi74

Posté(e)

Salut merci de ta réponse deja, je ne compte pas achetez sur ce site j'ai un magasin tout près de chez moi qui a ces 2 modèles (oui chanceux ^^).

Pourrais-tu préciser pourquoi tu prendrais plutot la version heatpipe? tu as deja eu l'experience que ce type de refroidissement était plus performant?

Moi personnelement j'étais plus pour la zalman car c'est de la marque tandis que la heatpipe n'a auccune marque mais je ne m'y connais pas trop en terme de ventilateur.

Posté(e)

Salut,

perso moi je pense que je prendrai la première, car avec 2 ventilateurs, en toute logique elle doit mieux refroidir, et, pour refroidir autant que la 2ème, les ventilos doivent tourner moins vites, donc la carte devrait être plus silencieuse.

(Peut-être aurai du plutôt poster dans la rubrique "conseil achats ventes" ?)

@ +

G 3.11

Posté(e)
Bonsoir,

Si c'est pour o/c je prendrais plutôt la version heatpipe parce qu'elle est déjà en 650/1940 MHz.

Salut, c'est une erreur d'affiche les 2 versions sont cadencés aux fréquences de base.