Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je sais pas si sa doit aller là mais je ne savais pas ou le mettre donc je le met la...

J'ai un gros probleme, mon père m'a donner un i pode nano et j'aimerai mettre de la musique dessus mais il ne m'a pas donner de cable ni de cd d'instalation (je sais même pas si il en faut un...) donc j'ai demander a une copinne de me prété un cable usb pour pouvoir mettre de la musique dessus.

J'ai telecharger iTunes, il marche très bien mais mon ordinateur marque périphérique non reconnu, j'ai tout essayer pour qu'il le connecte mais rien a i faire il me dit non... :P

je ne sais que faire, si vous pouvez m'aider c'est sans regret.

P.S: mon i pode est presque sans batterie est ce que sa peut venir de sa?

Je vais, selon toute probabilité, être ridicule (si si... je vous fais confiance pour ça^^) mais puis-je proposer, en échange des condoléances, d'installer le logiciel qui permettra au pc de reconnaitre le lecteur ?

Voici le lien pour le Nano 2 Go : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1...o-2go-noir.html

PS : Pas d'affolage, je n'ai pas trouvé ça toute seule ! Disons que c'est un pari...

Posté(e)

hé DK, tu deviens experte en informatique maintenant.... :P

Tu vas bientôt savoir overclocker ton ordi pour me rattraper dans folding! :P

:P

OK, je sors..... :P

• Modérateurs
Posté(e)
Hé DK, tu deviens experte en informatique maintenant...
Je plussoie :P

PS : Pas d'affolage...

AFFOLAGE, subst. masc.

A. BOT. État d'une plante qui présente des anomalies dans sa descendance, ou qui produit des mutations ou dont la descendance paraît désordonnée.

B. HORTIC. Maladie des anémones qui les fait pousser en feuilles et les empêche de fleurir. (TLFI)

AFFOLAGE, n.m.

Maladie des anémones qui les fait pousser en feuilles et les empêche de fleurir. (Littré)

:P :P :-? :-? :P Mais, ô surprise, :P :P :P :P :P

« Pas d'affolage ! », expression

Signifie que les conséquences de l'action en cours ne sont pas si dramatiques quelles en ont l'air (sic). (Dico des mots)

J'ignore quel degré de crédibilité on peut accorder à cette dernière source, mais pas d'affolement, l'expression semble exister, au moins dans le langage parlé sur le Net ! :P

Posté(e)
[...] pas si dramatiques quelles en ont l'air (sic). (Dico des mots)
Ça c'est sûr, Dylav... :P

Ce n'est sûrement pas en visitant ce site que l'on va apprendre quoi que ce soit sur les règles d'orthographe...

Mais en même temps, "Dico des mots" n'affiche aucune prétention et annonce la couleur dès la page d'accueil... pas académique pour un sou ! :P

img-193334dde9p.jpg

S'il remporte une palme un jour, elle proviendra certainement de la plage...

:P

Posté(e)

Non, Dylav : je maintiens mon "affolage" qui est d'ailleurs parfaitement raccord avec mes "plantages" familiers... :P

D'autant plus que je me suis bel et bien plantée, concernant mon intervention : le "tuyau" n'est pas bon, et j'en suis sincèrement désolée.

Posté(e)

Si, si, ton "tuyau" était bon... :P

Apple, dans sa grande sagesse, ne fournit pas les pilotes de ce qu'il vend : pratique ! :P

Il oblige l'utilisateur à installer sur son pc un logiciel qui ne vaut rien, ITunes, qui lui permettra d'utiliser son beau baladeur tout neuf.

Malheureusement, même avec ça, ça ne fonctionne toujours pas...

(et oui, tu as perdu 2 heures à installer un beau logiciel pour rien !) :P

Donc, si tu ne tiens pas à installer ITunes, il faut installer le firmware dont tu as donné le lien, qui permettra de formater l'IPod.

Ensuite, lorsque Windows tentera d'installer le nouveau matériel et le pilote, il faudra lui indiquer le chemin C:\windows\inf\ , et il trouvera le pilote tout seul.

Il faudra ensuite débrancher et réinitialiser l'IPod en appuyant sur le bouton central et le bouton du menu pendant 10 secondes pour qu'une pomme s'affiche. :P

Le remettre aussitôt en mode "disk" en appuyant sur "play" et sur le bouton central.

Rebranchez le lecteur au pc et.... ça marche ! :P

Bon d'accord, 8 fois sur 10, mais c'est mieux que rien... :P

Les problèmes concernant ces lecteurs mp3 non utilisés sur des Mac ne manquent pas sur le net...

un conseil : achetez autre chose ! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

il faut tout de même présicer, que les adverbes en français ce termine générlament par -ement, l'on ne peux donc que tancer la khlagorette pour son emploie très olé-olé d'un suffixe collectif-actif en -age en lieu et place d'un actif pur en -ion ou -tion,

pas d'affolations donc, rien de grave..

pas d'affolerie eurait put signifier un coté très "local" ou "localisé" de cet adverbe.

toutefois l'on note dans un bled anciets des formes en -isme, pas d'affolisme, ou en -ateur pas d'affolateur (ce sont vraiment des bled anciens qui ne se transmette que sous le manteau, la raison de leur inusitation radicalatoire dans le liguïsssime communement usité par nombre de nos comptemporains (dixit edmont de chalerois lui-même, c'est tout dire) :P

Posté(e)

bah mon ipod touch il marche très bien avec winamp