Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors voilà un ami voudrait acheter un pc portable avec une configuration gamer...

Oui un pc portable car il effectue beaucoup de voyages et emmene donc son pc avec lui.

En plus de cela, il a un budget relativement serré car il ne peut mettre plus de 1000 euros dedans grand maximum.... :P

Donc après quelques recherches effectuées à gauche et à droite, j'ai dénicher un portable qui me parait être ce qu'il y a de mieux question rapport qualité prix.

Il s'agit du : Asus Gx600-028

Le but de mon article est de donc de savoir si d'après vous il y peut y avoir mieux ou si c'est bel et bien celui qu'il devrait prendre :P

Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide

Modifié par dadouchan

Posté(e) (modifié)
1000 € pour un portable "gamer" , ça va être juste . Tu n' as pas un lien pour ce portable ?

Oui je sais bien que cela ne va pas être évident.... :P

Donc le lien pour le dit pc portable: MSI Gx600-028

Sinon tu veux peut-être savoir le type de jeux jouer pour donner une meilleur appréciation

Merci de ton aide en tout cas

Modifié par dadouchan
Posté(e)

Sinon en continuant de chercher un peu j'ai fini par trouver ça :

Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5812 à 800 euros

et ça :

Asus F3SV-AP232C à 850 euros

Donc voilà la question qui se pose maintenant est de savoir quel est le meilleur rapport qualité prix entre ces trois là, voir si vous avez mieux de donner les caractéristiques et le prix.

Merci

Posté(e) (modifié)

Euh sinon quand je dit gamer c'est un grand mot, je veux plus dire un pc sur lequel on puisse faire tourner les jeux actuel et un peu plus anciens sans difficultés, je ne demande pas non plus de trouver une bête de course pour ce prix là car je sais bien que ce n'est pas possible.... :P

Pour les jeux qui serait jouer dessus il y aurait :

-WoW et autres mmos

-FPS du genre Counter Strike pas les derniers titres sortie du style crysis

-et du RTS type War3 ou mieux

-.....bon pour diablo2 pas besoin d'une ubber config donc je le classe nul part :P

Sinon j'ai aussi trouver que DELL avait l'air de faire des notebooks type "gamer" pas trop mal a pas trop cher ici :

DELL XPS 1530

si possible j'aimerai savoir lequel a un meilleur rapport qualité/prix.

Merci encore

Modifié par dadouchan
Posté(e) (modifié)

Un des rares portables à pouvoir faire tourner Crysis : http://www.clubic.com/actualite-91294-alie...-8800m-gtx.html :P . Ton AMILO Fujitsu devrait donc convenir à l' utilisation envisagée .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Ben merci beaucoup en tout cas ça me donne une idée de ce que je peut lui proposer maintenant.

J'avoue que le alienware est un belle bête^^ :P

Euh sinon une dernière question.

Je voudrais savoir quelle marque parmi propose ci dessus a la meilleur qualité en terme de produit, SAV, durée de vie.....

Si quelqu' un connaissait ça ce serait sympa, plutôt que de se lancer dans un achat qui va tomber en ruine et partir direction poubelle au bout de un an... :P

Enfin en tout cas merci pour tout.

Posté(e) (modifié)

Ok merci.

Au moins je suis à peu près sur de pouvoir diriger l'achat sans avoir trop de mauvaises surprises comme sur le acer de ma copine qui vient de cramer d'ailleurs.... :P

En tout cas merci pour tout je pense qu'on peut que le sujet est clos. :P

Modifié par dadouchan