Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

en voulant reinstaller certain programes avec le cd d'origine lorsque celui ci est dans le lecteur le message suivant aparait

run time error 53 file not found

donc impossible de le lire

merci

ladoum

Posté(e)

On peut peut-être savoir quels sont ces "certains programmes", leur version, la provenance des CD, savoir si "lorsque celui ci est dans le lecteur" signifie qu'il suffit juste d'insérer le CD pour voir apparaitre le message, etc. etc. ?

Au hasard, si tu insères un CD audio, par exemple, est-ce que tu as le démarrage automatique de ton lecteur multimédia ?

Posté(e)
On peut peut-être savoir quels sont ces "certains programmes", leur version, la provenance des CD, savoir si "lorsque celui ci est dans le lecteur" signifie qu'il suffit juste d'insérer le CD pour voir apparaitre le message, etc. etc. ?

Au hasard, si tu insères un CD audio, par exemple, est-ce que tu as le démarrage automatique de ton lecteur multimédia ?

bonjour

si je met un cd audio pas de problème pour le lire,il démarre automatiquement.

je voulais juste réinstaller la tv avec mon disque de réinstallation suite a un formatage.

certain forum me parle de désactiver hregb dans les taches planifiées mais je ne l'ai pas.

merci de votre aide

yann

Posté(e)

OK.

Cette erreur, elle n'apparaît que lorsque tu insères ce CD en particulier (le CD de réinstallation), ou également avec d'autres CD munis d'un autorun (ou sans autorun) ?

Ca serait intéressant de savoir si c'est le programme pointé par l'autorun qui foire ou si c'est le démarrage auto de Windows qui a du plomb dans l'aile...

Posté(e)
OK.

Cette erreur, elle n'apparaît que lorsque tu insères ce CD en particulier (le CD de réinstallation), ou également avec d'autres CD munis d'un autorun (ou sans autorun) ?

Ca serait intéressant de savoir si c'est le programme pointé par l'autorun qui foire ou si c'est le démarrage auto de Windows qui a du plomb dans l'aile...

salut

c'est juste quand je met le cd de réinstallation et dans le programme je ne peut pas ouvrir le fichier autorun