Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

flash player internet explorer 7


phs4

Messages recommandés

Bon, je continue ... j'ai encore essayé et essayé et toujours pas de solution !!

Je viens de voir aussi que les fichiers Flash (.swf) que j'ai sur mon disque ne peuvent pas être lu (ben oui, il me manque toujours le flashplayer) alors que quand j'affiche des pages avec Firefox ou Safari les pages web avec du contenu Flash s'affichent correctement.

Du coup, je n'arrive pas à installer flashplayer sur mon PC ... ça me gave cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sinon, ça va vous tous ... Bon j'ai installé IE 8 version beta, histoire de voir si mon problème pouvais éventuellement s'arranger, eh ben non toujours pareil, enfin presque :

adobeflashkr0.jpg

 

Euh, la ou y'a la bande noire ... ben c'est la ou y'a le bouton pour télécharger le plugin flash ... Incroyable non !!

Rien de tout ça n'est faux, et je m'ennuie tout seul à essayer de trouver une solution.

PS:j'espère au moins en avoir fait rire un ... ou deux peut-etre ... allez quand j'ai trouvé je vous dis comment j'ai fait d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, ça me fait rire (très jaune)... ça me donne vachement envie de voir arriver IE8 et son super mode d'affichage "conforme aux standards"...

Le téléchargement, tu ne peux pas le faire depuis un autre navigateur ?

Pourquoi ai-je souvenir d'un installeur (téléchargé depuis Firefox) qui me demandait si je souhaitais également la version ActiveX du plugin ??

Au fait, à propos des ActiveX, tu n'aurais pas un "logiciel de sécurité" ou un réglage d'IE qui t'empêche de les utiliser, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kewlcat pour ton interêt, et je vais te dire la bonne nouvelle j'ai enfin réussi à trouver la solution .... je la dis pas tout de suite, et si tu avais lu au dessus, j'ai téléchargé avec firefox et safari le flashplayer et tout marchait bien avec ces deux navigateurs, mais pas possible d'installer avec IE et pas possible d'installer sur le pc !!

Bon, la soluce c'est : La cle de registre :HKEY_CLASSES_ROOT/CLSID/{D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-4445535400000} pour laquelle je n'avais pas tout les droits ... JE NE SAIS PAS POURQUOI NOM DE DIEU !!!!!!!

Voila merci à tous pour votre interêt.

Enfin pour toi Kewlcat, le navigateur le plus rapide c'était pour l'instant Safari(version windows) et depuis hier je suis extrèmement surpris de la rapidité de IE8 tant mieux pour eux ... mais c'est un autre sujet.

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais lu au dessus, j'ai téléchargé avec firefox et safari le flashplayer et tout marchait bien avec ces deux navigateurs, mais pas possible d'installer avec IE
C'est normal, puisque Firefox, Safari et Opera utilisent des plugins sous forme de dll (avec des spécifications à la sauce Netscape) alors que IE utilise un contrôle ActiveX (à la sauce Microsoft, donc) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est ça version Beta, et je ne suis pas pro-microsoft, mais (la je vais me répéter), je trouve qu'il va aussi vite que Safari.

Quelques problèmes d'affichage cependant sur certaines pages, mais je suis agréablement surpris ... et pis je peux voir les animations flash alors ça me fait tout drôle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quand tu arrive à HKEY_CLASSES_ROOT/CLSID/{D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-4445535400000} clic droit sur la clé (colonne de gauche) et tu vas sur "autorisation" et la tu vas cocher "controle total" pour le profil d'utilisateur qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...