Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

flash player internet explorer 7


phs4

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si phs4 est tjrs là mais plusieurs mois après cette conservation, il se trouve que j'ai exactement le même pb ..........

Sauf que je trouve pas la clef de registre en question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais D'IE 7, et je ne trouve pas cette clé de registre ???

Quelqu'un peut 'il me confirmer qu'il n'ya pas d'erreur sur cette cle registre.

A moins que quelqu'un est une autre idée pour résoudre mon petit problème.

Merci

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité depassage
Bon, la soluce c'est : La cle de registre :HKEY_CLASSES_ROOT/CLSID/{D27CDB6E-AE6D......

 

Je me demande comment tu as fait pour savoir que c'est cette clef là {D27CDB6E-AE6D......} et pas une autre..?

(notez que je n'ai pas la moindre idée de savoir comment ça marche le registre windows...)

 

J'demande ça car j'ai un petit soucis d'intégration RealPlayer et IE7 (Pro) : y'a un dll dans les modules complémentaires censé être actif (rprpbrowserrecordplugin) que je trouve xfois dans les clefs CLSID, et après avoir vérifié mes droits sur les deux ou trois premières... je me suis même lassé de passer en revue combien de clefs comportent cette donnée "rpbrowserrecordplugin"

 

ok, bon, c'est un peu hors sujet, mais bon, je guetterais qd même réponse..

 

Merci,

et Bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Sacles

Je suis sur ce forum car j'ai exacrtment ce meme pb avec IE7 et flash (les autres Ffox,Safari,Chrome fonctionne parfaitement) j'ai aussi essayer pas mal de chose depuis un bon moment, toujours pas de solution. J'ai depuis installé Windows en multi boot pour faire des comparaisons, je suis désolé car je n'ai toujours trouver la difference. C'est devenu plutot un defi car sur mon deuxieme Windows tout fonctionne. Je ne t'apporte rien sinon de savoir que nous sommes au moins 2 avec ce Pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...