Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheter dernièrement un pc que j'ai monter avec une carte mère asus p5kc; 2giga ddr2 ; processeur core duo E6750 et une carte graphique nvidia grforce8800GT 512 de chez asus le tous sous windows XP. Déja j'ai eu du mal a faire marcher mon pc correctement et j'ai installer premiere cs3 hier soir et des que je met a peine quelques fichiers a importer j'ai ce message qui s'affiche : adobe premiere pro is running very low on system memory. please save your project and proceed whith caution. Et si je continu il bug et coupe et mes sauvegardes faite juste avant ne marche pas...

J'ai mis la mémoire virtuel a fond et ca chance rien du tout

Je commence a peter un cable car j'ai acheter ce pc juste pour le montage et rien marche correctement donc si quelqu'un peu m'aider je lui en serrai très reconnaissant

Posté(e)

Bonjour marco,

Installer Heverest Home Edition et mettre le report.

Quel sont les programmes qui se lancent au démarrage ?

Le disque dur, tu n'en parles pas, c'est pourtant lui qui est le principal intéressé :P

Le pourcentage de mémoire réservée est réglé sur combien ?

Posté(e)

Oui, dsl j'ai oublié quelques détail, je suis pas un habituer des forum mais je crois que je vais y aller plus souvent :P

alors j'ai 2 disque dur: le 1er de 150giga en sata2 pour le system et le 2eme de 300giga en sata2 aussi

Par contre je ne comprend pas quand tu me demande le pourcentage de mémoire réserver? dsl je m'y connai pas beaucoup au pc :P ces bien pour cela que je sollicite votre aide.

j'ai mis la mémoire virtuel a 4096 et quand je lance première et que je regarde les processus dans le gestionnaire de tache première utilise 1.3giga de mémoire

Sinon au démarrage j'ai avast et sygate qui ce lance surtout.

a oui dernier truc très bizarre, quand j'ai installé adobe cs3 m'on firewall ma demander si j'acceptai de laisser passer une application "bonjour service" et pensant que ca fessai parti de adobe j'ai dis oui. Maintenant je le retrouve dans mes programmes avec un fichier .ex dedans et impossible de supprimer. mais je les bloqué dans le firewall ou d'ailleurs ces écrit :bonjour/mdnsresponder.ex

voilou. Avec ton logiciel que je vient d'installé tu veut que je regarde quoi exactement?

Merci en tous cas de te poser sur mon cas :P

Posté(e)

Bonjour,

quand j'ai installé adobe cs3 m'on firewall ma demander si j'acceptai de laisser passer une application "bonjour service"

C'est une version originale de cs3 ?

Pour ce qui est de "bonjour/mdnsresponder.ex" c'est désactivé car il manque un e après .exe donc pas de problème.

J'ai trouvé un site en Français, ou il donne la solution pour l'enlever...

http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4039.html

j'ai 2 disque dur: le 1er de 150giga en sata2 pour le system et le 2eme de 300giga en sata2

Mettre le fichier d'échange sur le disque de 300 Gb.

Dans cs3 (menu fichier) il doit y avoir une option "configuration" ou "préférences" là, on règle la mémoire (disque de travail, D: de préférence) utilisé par Adobe.

Posté(e)

bonjours

Merci pour le fichier "bonjour" ca a marcher nikel avec le logiciel "unlocker"

sinon par contre ca deconne toujours,meme en coupant l'antivirus et le firewall ca change rien :P

Tu na pas d'autre idée pour m'aider? :P

Posté(e)

J'ai oublier de preciser que ma version es bien une qu'on ma donner (je me suis deja ruiner dans ce pc) et mon pote ma dis que c'étai une version corporate et que sur sont pc ca marchai bien. moi toujour pas :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...