Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci d'avance de vôtre aide.

Je désire cônnaitre les meilleurs réglages a faire sur ma carte afin d'avoir la meilleur connexion avec ma Freebox HD qui est en degroupage total.

Quand on fait clic droit sur la carte réseau puis propriété > configurer > avancé, on arrive sur un onglet permettant d'activer différentes options sur la carte selectionné et je voudrais savoir lesquel sont a activer afin d'avoir les reglages optimum.

Voila ma carte: Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC:

Voila les réglages disponible:

802.1Q/1pVLAN Tagging

Flow Control

Jumbo Frame

Link Speed/Duplex Mode

Network Address

Offload Checksum

Offload TCP LargeSend

Wake-On-Lan After Shutdown

Wake-On-Lan Capabilities

WOL & Shutdown Link Speed

J'ai oublié de préciser je joue beaucoup au FPS et j'héberge souvent des serveurs, si cela peut vous aidez.

Encore merci de vôtre aide

Cordialement Ghost_Dragon

Posté(e)

Bonjour Ghost_Dragon !

Tu as de la chance car j'ai à peut près la même sauf que pour moi, elle fait partie de ma CM !

J'ai la Realtek RTL8169/8110 Familly Gigabit Ethernet NIC.

Et voici mes réglages, moi qui fais jouer mon ordi sur un site en Allemagne (ChessBase) aux échecs :

802.1Q/1pVLAN Tagging = enable

Flow Control = enable

Jumbo Frame = disable

Link Speed/Duplex Mode = Auto Negociation

Network Address = Absent

Offload Checksum = Tx/Rx Checksum

Offload TCP LargeSend = enable

Wake-On-Lan After Shutdown = enable

Wake-On-Lan Capabilities = Non présent sur la mienne !

WOL & Shutdown Link Speed = 100 Mbps First

Posté(e)

Ha merci oui j'ai pas précisé mais moi aussi elle est sur ma CM en fait j'en ai 2 (Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC & Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC) mais on m'a déjà préconisé d'utiliser celle la.

Je vais tester encore merci