Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a l achat d un Ipod , j ai installe I Tunes sur mon ordinateur ( je suis sous windows XP pack2), une fois ce programme installe , impossible de le demarrer , de plus cela mis hors d usage le lecteur CD/DVD de mon ordinateur ; qui n apparait plus dans le bureau alors qu'il tourne lorsque l ont met un disqque dedans, j ai donc desinsatller le programme mais le llecteur ne fonctionne toujours pas ,

j ai appelle le help desk de Apple qui se dit incompetent car je suis sur PC et m a envoye sur le help desk de microsoft qui ,lui se dit incompetent car le probleme est survenu a linstallation d un programma mac , Bref on tourne en rond ; j ai un IPOD dont je ne peux me servir et un ordinateur avec lequel je ne peu plus lire de CD/DVD ou graver,

j ai essaye de faire une restauration du systeme qui n a pas donne de resultat

quelqu un a t il rencontre ce probleme et a t il trouve une solution ?

merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut pascalblactot

Itunes marche généralement bien avec XP,mais une installation qui c'est mal passé ou un logiciel incompatible peuvent

en être la cause.

Pour ton Ipod,il y a d'autres logiciels qui peuvent le gérer.Fait une recherche sur Google.

Pout ton lecteur, tu peux aller dans le gestionnaire de périphériques,clic droit sur ton lecteur puis déinstaller.Puis tu redémarre ton ordi,cela va forcer Windows a le réinstaller au départ suivant. En esrérant que ça règle le problème.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou