Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai utilisé uniblue registry booster2, pensant que le scan serait clean, mais j'ai 486 errors dans l'onglet overview, 1974 invalid errors dans summary et 15 registry errors fixed to date. Je ne sais pas comment interpréter et résoudre ces problèmes.

J'ai grand besoin de votre aide.

babycoool

Modifié par babycool

Posté(e) (modifié)
bonjour,

j'ai utilisé uniblue registry booster2, pensant que le scan serait clean, mais j'ai 486 errors dans l'onglet overview, 1974 invalid errors dans summary et 15 registry errors fixed to date. Je ne sais pas comment interpréter et résoudre ces problèmes.

J'ai grand besoin de votre aide.

babycoool

Si ma mémoire est bonne ,ce programme ne te détecte pas des menaces....il ne fait que faire un analyse du registre et y donne sa version des items qu'il considère à "corriger".....

Tu passerais un coup avec un autre logiciel , par exemple, JV16 , suite au nettoyage d' Uniblue Registry Booster et JV16 pourrait te ressortir encore des items selon lui à "corriger"...

Uniblue RB ? ...je ne connais pas...mais j'ai l'impression qu'ils veulent te vendre un logiciel...informe toi ici avant de bouger :P

Va voir ce que j'en pense.....et ne t'en fait pas :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=133232&hl=

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Si ma mémoire est bonne ,ce programme ne te détecte pas des menaces....il ne fait que faire un analyse du registre et y donne sa version des items qu'il considère à "corriger".....

Tu passerais un coup avec un autre logiciel , par exemple, JV16 , suite au nettoyage d' Uniblue Registry Booster et JV16 pourrait te ressortir encore des items selon lui à "corriger"...

Uniblue RB ? ...je ne connais pas...mais j'ai l'impression qu'ils veulent te vendre un logiciel...informe toi ici avant de bouger :P

Va voir ce que j'en pense.....et ne t'en fait pas :P

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=133232&hl=

@+

d'accord merci pour ta réponse, je désinstalle ce programme.