Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La question ne se pose plus vu que Guru te propose un core 2 quad.

Conroe = Core 2 Duo = s775

Kentsfield = Core 2 Quad = s775

sachant que le Kentsfield est une architecture plus récente que le Conroe....... :P

Posté(e)

La carte mère de la config' que je t' ai proposé prend en charge les actuels C2D/C2Q et les nouveaux gravés en 45 µm avec le FSB de 1333 .

Posté(e)
ok dans ce cas ca me va :P

Mais une autre question !

Est ce que tu crois qu'il y a une grosse différence entre la GeForce 8600 que tu me propose et la 8800 ???

Merci

Mlex

La 8800 est beaucoup plus performante que la 8600 , y' a pas photo . Meme la récente 8800 GS est plus performante .

Posté(e)

Et est ce que je peux garder mes lecteur CD/DVD et graveur CD/DVD ainsi que mon alimetation? (si je prend les éléments que tu me conseille).

Au niveau de la carte graphique en 8800 tu me conseille laquelle? On m'a dit que certaines ne valaient pas forcement le cout pour la différence de prix pratiquée. Qu'est ce que tu en penses?

Merci

Mlex

Posté(e) (modifié)

Mon alimentation: http://www.pcpower.com/power-supply/silencer-470-atx.html

Je voudrais également savoir si je peux garder mon disque dur de 160 Giga? (étant donné que j'ai un DD externe de 500 Giga).

Pour la Carte Graphique je pense que la 8800 GTSv2 est la meilleure au niveau qualité/prix (les version supérieures ne valent pas le coup au vues de l'écart de prix et de performance).

Qu'en penses tu?

Par contre est ce que tu pourrais me linker le lien pour l'achat de la 8800 GTSv2 car je n'en trouve pas.

Merci

Mlex

Modifié par Masterlex
Posté(e)

Je ne sais pas ce que vaut cette alim donc peux pas vraiment t'aider là dessus.Grade la et si tu vois qu'elle ne tiens pas la route,tu la changes.

La 8800 gtsv2 est à mon avis un très bon choix.

8800 GTSv2 sur LDLC

8800 GTSv2 e-Soph

et si tu vis près de Paris:

8800 GTSv2 à montgallet 12è

Pour les hdd,penses pas qu'il y ai de blems vu que j'ai un vieux sata1 qui fonctionne très bien chez moi.

Posté(e)

J'ai bien pris note de tes liens pour la 8800 GTSv2 mais quelle marque me conseilles-tu?

Mon alim comme tu as pu le voir est une 470 Watts (je ne sais pas si ca tiendra. Tu en penses quoi)

Merci

Mlex

Posté(e)

Il me semble qu'elles soit toutes identiques quand à leur fabrication.Ensuite tu as les modèles OC ou non donc à toi de voir.

Jpeux pas vraiment te conseiller de marque (même si mes préférences vont vers Asus,Leadtek et MSI (sauf pour les cartes mères :P )).

Pour l'alim,attends le passage de Guru (s'il suit tjs ce topic!?)qui te guidera mieux que moi pour ce choix. :P