Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

cette après midi, j'ai eu un petit problème avec mon explorateur ( Vista ) impossible de se lancer ... J'ai donc fait une restauration du système, et il paraît, que les documents, photos, vidéos ou autres ... Seraient conservés ... Je vais dans mon disc qui fait 500 Go et je m'apperçois qu'il y a que 323 go de libre ... J'ai beau chercher partout et je ne trouve pas ou ont été conservés mais documents ... :P

En espérant avoir une réponse à mon problème ... Merci

Bonne soirée à vous !

Posté(e)

Salut falkor78

Si tu a restauré avec les options de sauvegarde des document et programmes, ils se trouvent dans C:\ Backup

ou Olds.

Pour tes GO manquants je n'ai pas la réponse, a moins que tu es beaucoup de documents + la partition de sauvegarde

si tu en a une.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou,

Je viens regardé dans mon C:\ mais aucun dossier ne comporte ce nom ... J'ai beau cherché rien du tout :P c'est assez bizarre ... Je ne suis plus a 100 go près avec 1To en tout, mais bon moi qui croyait que j'allai retrouvé mes documents, je suis un peu déçu ( c'est plutot les photos qui me font un peu ch... ) ... M'enfin, merci quand meme :P

A bientot.

Posté(e)

Salut falkor78

Dans la gestion des disques,le nombre de G0 est il fautif?

Si tu ne peux retrouver les GO manquants,il y a des logiciels pour retrouver tes fichiers. Voir la FAQ de coolman ici

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516

Amicalement:P

Ticlou