Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat d'une carte mere

Messages recommandés

Posté(e)

il me faudrait une carte mere supportant la sdr mais aussi la ddr pour plus tard.

un controleur raid serait un plus.

je n'ai trouvé que la sis 735.

pas besoin de chip son.

merci de vos conseils...

Posté(e)

Par contre pour ce qui est de la DDR pour plus tard tu peux lâcher l'affaire puisque plus tard (et déjà maintenant en fait!) la DDR 266 gérée par le Sis 735 sera (est) périmée, et les perfs sont pitoyables comparées aux chipset qui sortent actuellement (Nforce, KT333A...).

Donc le jour ou tu voudras passer à la DDR tu auras des perfs d'une autre époque, c'est un trés mauvais calcul en informatique que de vouloir acheter du matos pour plus tard.....les choses vont tellement vite!

Posté(e)

Je souligne même, que actuellement, le sis735 et bien meilleur que le KT133, amd260 etc, casiment aussi bon que le KT266, mais contrairement au sis 735 il pause des problèmes de compatibilité. => Tom's harward

Bientôt, pour les patients, le sis 745 va sortir, et est très attendu.

Je viens d'acheter la K7S5AL de Elite, ça marche très très bien, elle monte jusqu'à 1,4 ghz, et plus en flashant le bios, avec xp pro ( aucun drivers demandés ), bref c'est nickel, pas cher 83€ chez FOX machin, monté d'un Duron 1200........

Posté(e)

hello,

moi aussi j ai repéré la K7S5AL de Elite , elle a l air tres bien et je pense qu elle remplacera hoorablement ma vieille K7M :P

mais j aimerai savoir si vous y voyez des défauts?

Pour la mémoire elle supporte SD et DDram

D ailleur j en profite pour vous demandez ce ke signifie "la mémoire à grande vitesse" ke j ai vu pour des CM plus récentes?