Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bios K7T266 Pro 2

Messages recommandés

Posté(e)

3.4 chez moi et pas de problème avec le 3.3 non plus d'ailleurs. maintenant je suis comme toi j'ai flashé le 3.4 car j'avais lu pas mal de post trés alarmant au sujet du 3.3. mais j'ai jamais rien constaté

atlon xp1800

kt266 pro2 ru

256ddr

dd seagate barracuda 4

dd w digital

ati all in wonder radeon

carte scsi tekram

carte fire wire pinnacle

carte soundblaster live

w98 se

driver 4in1 37

et pas de pb

pouquoi dis tu que ces versions étaient pourries? ferai parti des chanceux qui s'ignore???

Posté(e)

Bronson t'as donné le lien vers une page ou les gens parlent de leur problème de flash avec cette carte mère, apparement les versions 3.2 et 3.3 posent des problèmes....

Demande ses yeux à Cyclop :P

Posté(e)

Salut à tous ,

Pour en revenir à la question: le 3.4 apporte-t-il un + par rapport au 3.1 ?????

Si oui, quoi???

En ce qui concerne les "malchanceux": pourquoi faudrait-il qu'ils aient fait une erreur lors du flashage ?? et pourquoi chez d'autres tout va bien ??

Là est la question. Quand tout va bien ,tout va bien!

Quand tout va mal, tout va mal!

Mais quand il y différence , c'est le BIG problem!!

A vos neurones.....