Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Rion:

tout comme la propreté ce n'est pas qu'une question de Bifton... des fils de "Bonne famille" qui tournent mal ça manque pas meme si souvent Papa repeche le poisson , ça veut pas dire que le poisson sent bon pour autant...

à l'inverse , si tu pars te balader au loin de notre Douce France tu verra des meres de famille admirables sans le sous et des rejetons souriant qui se battent pour vivre et non pas pour la frime...

Bref comme disait l'autre dans son seul excellent film : " Toutes sociétés à les crimes qu'elle merite"

@Ayoros :.....Putain ! Rambo il a cru que le Viet c'était un bosquet ...

Modifié par Lien Rag

Posté(e)
Hmmm, Jman, il n'en fait pas, contrairement aux autres animaux qui en font quand-même malgré des conditions d'environnement complètement défavorables à la survie, mais ils essaient car leurs hormones les dominent.

vous tenez ca d'ou ? (moi je veux bien ... mais c'est quand meme difficile a croire, le rat c'est plus connus pour etre un animal super prolifique )

Posté(e) (modifié)
Je suis pour ma part bien péssimiste sur les tendances à venir en la matière...

Eh oui pang j'suis bien d'accord avec toi, cependant pour ma part,

il arrive une chose pareille à mon gamin, j'euthanasie les parents et les gamins!

Je ne pense pas être capable d'accepter cela !

Modifié par ledermann.bertrand
Posté(e)

Pas une question de copyright, mais de respect de l'avis de chacun. Et donc, de lui demander la permission avant. Ne fais pas comme ces millions de sites qui récupèrent.

Posté(e)
Jusqu'où peuvent-ils aller ?
Aussi loin que l'exemple que nous leurs donnons, avec un brin d'innocence et d'irresponsabilité en plus...

Cette formule de Pang, je la trouve aussi extrêmement juste, et terriblement percutante.

Merci.

Posté(e)
Pas une question de copyright, mais de respect de l'avis de chacun. Et donc, de lui demander la permission avant. Ne fais pas comme ces millions de sites qui récupèrent.

Vaut-il mieux insérer le lien de l'article alors :P

pour garantir le non détournement de l'information :P

Posté(e)
ne peut on pas s'en prendre un peu aux médias?
Ah, c'était ça le but de ton topic ? Casser du sucre sur le dos des autres moyens d'information ?

Me dis pas qu'il y a un copyright sur le copier coller de l'article :-?
Ce que tu as fait s'apparente à un plagiat. Copier-coller de cette façon l'intégralité d'un article peut valoir à Yann une jolie convocation au tribunal...

Vaut-il mieux insérer le lien de l'article alors :-?
Effectivement il est conseillé de citer ses sources, mais plus important encore il est recommandé de ne pas reprendre mot pour mot mais de reformuler (synthétiser / résumer) l'article, tout en laissant chacun libre de le consulter dans son intégralité et dans son "environnement d'origine" !

Sur le Web, ce sont les règles de l'édition "presse papier" qui s'appliquent.

Posté(e) (modifié)
Ah, c'était ça le but de ton topic ? Casser du sucre sur le dos des autres moyens d'information ?

Yo ! :P

Non pas du tout, ce qui me désole c'est de voir les médias de

l'informations ne délivrer que celle qui rapporte un max de pepettes , et surtout de voir que la majorité

du peuple qui paie pour cela s'en satisfait.

Il vaut mieux faire resortir la prime de 20 000€ de LUCAS (entraineur de Manaudou) pour les nombreuses

médailles qu'il lui a fait avoir en marquant détounement de fond plutôt qu'un gamin de 12-13 ans tabassé

et écrasé!

Les journalistes se plaignent de la peoplelisation mais ils y travaillent aussi !

Modifié par ledermann.bertrand
  • Modérateurs
Posté(e)

On dit que le JT du soir de TF1 a un contenu rédactionnel qui tiendrait sur un quart de page du quotidie Le Monde. Du sensationnel, rien que du sensationnel ! Ne te fonde pas sur l'information télévisée (là, je suis même gêné d'utiliser ce mot). La radio n'est guère meilleure. L'archétype, c'est France Info : tu sais tout tout de suite, au sujet de... rien ! Ou si peu.

Change de support... Reviens à la presse écrite, la vraie ! Mais surtout pas tous ces quotidiens gratuits qu'on te met de force dans la main à tous les coins de rue, c'est du lissé, du formaté, du bien-pensant insidieux du moment...