Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] PERDU logon windows xp

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tout le monde !

Voilà mon problème : Lorsque j'allume mon pc, il passe directe de l'cran windows à mon bureau sans passer par la case "mot de passe". pourtant c'est une version pro !!! (non traffiquée).

Comment faie pour récupérer le logon de windows. où puis-je télécharger ça ?

MERCI.

Modifié par Sarah Keaton

Posté(e)

Peut-être ton compte est-il mal réglé?? On vba essayer ceci:

• Menu Démarrer
  • Clique sur Exécuter
  • Tape control userpasswords2 puis valide par Entrée
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne le compte en question
  • Coche Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
  • Valide par OK.

Posté(e)

Plus facile mais moins élégant ,

tu peux aussi utiliser

Tweak Ui

dans demarage/ouverture de session/Connexion automatique

Il est disponible dans les outilsd de liberkey

ou bien encore

téléchargeable à : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...ppowertoys.mspx

à+

Posté(e)
Plus facile mais moins élégant

Je ne crois pas que télécharger un outil en plus, alors que XP dispose déjà nativement de cette possibilité de réglage, soit véritablement "plus facile"...!

Pourquoi installer un truc en plus inutilement??

Posté(e)

Vois tu oGu

chez Microsoft on peut lire :

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...ppowertoys.mspx

(il est aussi contenu dans la liberkey)

Tweak UI :P

This PowerToy gives you access to system settings that are not exposed in the Windows XP default user interface, including mouse settings, Explorer settings, taskbar settings, and more.

Version 2.10 requires Windows XP Service Pack 1 or Windows Server 2003.

Par ailleurs, pour un utilisateur frileux un accès formaté à des commandes non accessible en menu est une facilité, c'est ce que donne cet outil.

*

Ton expertise t'évite d'y avoir recours.

C'est tout et n'y voit aucune remise en cause.

cordialement

Posté(e)

Salut.

Et???

Je dispose pour ma part de TweakUI, mais il n'est pas indispensable (litote!) pour le problème exposé ici, tout simplement!

Ton expertise t'évite d'y avoir recours.

C'est surtout une recherche Google qui m'évite d'avoirs recours à TweakUI pour ce type de réglage !

C'est tout et n'y voit aucune remise en cause.

Non, pas de lézard, je suis d'accord avec toi que TUI facilite certains réglages, mais pour le coup ce n'est pas le cas!!

A+

• 2 semaines après...
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Je réponds un peu tards, période de vadrouille oblige, mais je tenais à vous remercier tous. C'est un peu comme mon grand retour sur la forum. J'admire toujours autant l'entraide et la vie qui s'y passe ici.

J'essairaie vos solutions dans un très proche avenir, soit ce week-end (avant mon anniversaire).

Je vous donnerais des nouvelles.

@12C4.

Posté(e)

Bonjour

avant de commencer la bricole, il serai peut etre utile de faire des choses simple

ce pb peut etre du simplement au fait qu'il n'y a plus de mot de passe

pour cela une fois sur le bureau ctrl+alt+del option modifier le mot de passe , faire la modif puis clic sur fermer la session

cela resout il le pb ?

a+

Invité Sarah Keaton
Posté(e)
Bonjour

avant de commencer la bricole, il serai peut etre utile de faire des choses simple

ce pb peut etre du simplement au fait qu'il n'y a plus de mot de passe

pour cela une fois sur le bureau ctrl+alt+del option modifier le mot de passe , faire la modif puis clic sur fermer la session

cela resout il le pb ?

a+

Bonjour,

si si, j'ai bien un mot de passe. Lorsque je quitte la mise en veille prolongée, mon ordi me demande le mot de passe. Le problème n'est là qu'au démarrage.

BYE.