Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil pour l'achat d'un DD : IBM / seagate ou maxtor??

Messages recommandés

Posté(e)

IBM en premier, pour ses performances : j'en ai un DTLA DMA100 40Go;

Seagate en deuxième : j'en ai eu plusieurs, jamais eu de scratch, du 250 mo au 20go il fonctionnent encore très bien, et offrent généralement de bon compromis performance prix.

Maxtor : Jamais, car j'ai trop entendu de mal à leur sujet.

PS : Quand je me fourni en matos, je farfouille toujours sur de nombreux sites pour en avoir les avis, et les tests...

Posté(e)

On en a parlé et .

Tu es nouveau içi mais un bon reflexe à avoir c'est de faire une recherche pour voir si le sujet a déjà été traité et il l'a été 42 fois entre le 4 et le 9 Février donc c'est trés recent donc on va pas retomber là dedans....

Posté(e)

Ooouuuu, y'a de la rebelion dans l'air!!!!!

Je me pose une question : a la longue, et on ne devrait plus en etre tres loin, tous les sujets possibles et imaginables vont etre traités???? Donc il faudra re-organiser le forum en une sorte de FAQ (d'ailleurs, pourquoi pas Yann....), ou on aurait plus qu'a aller chercher les reponses?? L'inconvenient c'est qu'on se fera vite chier car on n'aura plus rien a dire....

Posté(e)

Non mais pour ce genre de question à la PCAchat on va tous avoir un avis different sur la question suivant nos experiences personelles donc aucun interêt à traiter ce genre de question tous les jours puisque de toute façon elles ont déjà été traitées en long et en large et qu'ilexiste des tests trés bien fait ailleurs.....

Par contre les délires du genre Windows déconne car ceci cela n'ont souvent pas de reponses standards étant données la multitude de cas pouvant apparaitre suivant les programmes installés, les plateformes utilisées....

Posté(e)

Ca me parait bien.

Une grosse FAQ avec les bons gros sujets bien généraux comme ce genre de conneries ou comment o/c ma carte graphique, mon pross ca me parait parfait.

Mais il faudrai la mettre en évidence pas comme la charte qui içi n'a servi à rien.