Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb alimentation pc besoin d'avis important!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir babetpabet, bonsoir à tous,

babetpabet, si tu n'a pas absolument besoin d'un portable, oriente toi vers un PC de bureau, c'est moins cher et cela se répare avec des pièces bien moins chères.

Posté(e)
Bonsoir babetpabet, bonsoir à tous,

babetpabet, si tu n'a pas absolument besoin d'un portable, oriente toi vers un PC de bureau, c'est moins cher et cela se répare avec des pièces bien moins chères.

+1 pour cette solution alternative

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec les autres,

il faut savoir que "la" réparation d'un pc portable est le changement de la CM dans 90% des cas.

Ce qui évidement n'est pas donné.

Récupère ton pc portable quand même, ton pote pourra peut être tenter une soudure ou un bricolage de fortune.

Les SAV ne font jamais de bricolage (préfèrent vendre du neuf...)

Pour info j'ai vu un ACER portable pour 420€ neuf avec windows et alim neuve. :P

Donne nous ton budget et ton choix approximatif (portable, bureau, options ...) et on t'aidera dans cette passe difficile qu'est l'abandon de son pc quasi neuf. :P

Allez A+

Posté(e)

salut,

ca y est j'ai dit au gars que je le faisais pas réparer par contre asus me demande 70e pour me le renvoyer grrrrrrr, je vais essayer de négocier cet aprem.

Sinon pour le budget j'ai assez de chance parce que mon père veut bien men racheter un on va dire que je peux monter jusqu'a 900e

Mais pour l'instant je récupère mon ordi vu qu'il marche encore je le garde jusqua sa mort!(je l'aimais bien moi!)

Pour les ordi neufs moi j'ai un peu des aprioris sur acer parait il qu'ils sont pas terribles. et puis j'aimerai quand meme avoir un bon processeur parce

que je fais du montage video (adobe premier) et mon copain se sert d'autocad et je déteste quand les ordis sont lents, deja ca me fait bien chier de devoir prendre vista!

Posté(e)

Salut, 70€ pour récupérer TON pc que t'as même pas demandée à être envoyé chez ASUS : :P

ça c'est rude. Tu n'as pas à payer l'incompétence de ce voleur. :P

Sinon pour 900€ et vu les applications que tu utilises, je te recommande quand même un pc de bureau. Tu auras de bien meilleur performance (proc, CG, DD ...)

Salutation et je te dis mer** pour le combat de cet aprem.