Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation de Norton system Works 2001

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai Norton System Works 2001 et il refuse de s'installer correctement. Il me dis que norton utilities est pas bien installé...

Le problème c'est que cela marchait très bien avant et je n'ai rien changé.

Je suis sous Windows 98Se

Merci :?

Posté(e)

T'as un fichier qui a du être corrompu.

Réinstalles ton Norton en pensant a le désinstaller avant, si la desinstalation ne marche pas il va faloir que tu fasses ça a l'ancienne:

Vire tout ce qui se rapporte à norton dans la BDR puis supprime les repertoires

Tiens c'est expliqué

Et y'a le prog qui le fait tout seul

Posté(e)

il me met l'installation de norton utilities a echoué veuillez recommencer mais il continu à installé les autres element style cleansweep...

j'ai essayé de l'installé avec le minimum de composant de il veut pas quand même...

Posté(e)

Tu as bien executé les deux manières de virer norton que je t'ai filé ? J'avais le même prob mais après avoir corretement nettoyé, j'ai plus eu de problème.

Ouvre regedit, fait une recherche sur norton et supprime toutes les clés que tu trouves, ensuite tu devrais pouvoir réinstaller sans prob

Posté(e)

J'ai utilisé symclean, et supprimé toutes les entrées dans le registre

j'ai essayé d'installé seulement utilities et ça me marque: "une erreur s'est produite lors du processus de deplacement des données : -113"

Par contre quand j'installe norton utilities 3.0 ça marche (mais ça me fais chier car ya pas clean sweep...

Posté(e)

C'est toujours la merde quand on veut désinstaller un produit Norton. Si tu te contentes de NU 3.0 tu installes CleanSweep qui se trouve dans le dossier de NSW. Clic sur le dossier puis tu cherches CleanSweep et install... d'ailleurs tous les progs inclus dans NSW peuvent être installés sans installer NSW... :P