Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

J'ai un soucie avec le wsus, car il ne reconnait pas mon client

je vous explique,

j'ai installer un serveur 2003 dans virtual server 2005 sur mon pc portable qui est relier en wifi sur ma alicebox

ensuite j'ai mon xp pro client qui est relier a ma alicebox par cable, je précise que j'ai effectuer un pont dans la alice box entre les ports ethernet et le wifi se qui me permet de voir tout mon réseau

Dans mon serveur 2003 j'ai commencer a appliquer ma strategie sur tout le domaine mais en faisant des recherches sur mon problème j'ai vue qu'il fallais créer un nouveau group de strategie, alors c'est ce que j'ai fait en appliquant mais GPO a ce groupe mais il ne vaut toujours pas me detecter mon client

j'ai fait quelque screen si ca peut vous aider:

AD%20Generale.JPG

Le nouvel objet que j'ai créé pour le WSUS

ad%20wsus.JPG

Le groupe WSUS que j'ai créer

ad%20group%20wsus.JPG

Ma nouvelle strategie de groupe

strategie%20generale.JPG

Les details

strategie%20modifier.JPG

groupe%20maj.JPG

emplacement%20mise%20a%20jour.JPG

Coter client j'ai ce message

client.JPG

voila si quelqu'un pouvais m'aider parceque je commence a désesperer j'ai chercher un peut partout sur le net et j'ai trouver des cas similaire a moi mais ca n'a pas résolue mon problème