Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheté windows vista et j'aurais voulus savoir si je pouvais ré-utiliser plusieurs fois la même clé et activé également cel-ci afin d'avoir le droit au mises à jours de vista (sécuriter, logiciel anti-espions, et le future SP1) sur tout mes ordinateurs (au totale 4) avec cet version de vista. Si oui et bien j'achète ^^.

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Il faut le même nombre de licences que de PC.

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e) (modifié)

Et imaginons que je doit formater, je ré-utilise la même clé même cd etc... si c'est la même machine ou je doit acheter quand même une autre licence ? ou alors je fait un cd de restauration avec V-lite un truc du genre j'ai crus voir ça ici.

ps: j'avais trouver un article sur le web disant:

Nick White, chef des produits Windows Vista, a fait savoir ce matin sur son blog que les termes de la licence dutilisation de Windows Vista ont une nouvelle fois changé. Ceux-ci stipulaient en effet quun utilisateur ne pourrait pas désinstaller/réinstaller/réactiver lOS plus de dix fois.
Modifié par wolfkog
Posté(e)

Bonjour je me permet de faire un double post comme il n'y a pas eu de réponses pour ce qu'il y a ci-dessus. Je voulais savoir quand même qu'elle vista serais le mieux adapter pour un pc de jeux et pour un pc plutôt bureau?

Posté(e) (modifié)

Tu as déjà eu la réponse : la version Home premium (ou Edition familiale Premium si tu préfères)

Modifié par GURU MEDITATION