Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'aurai besoin de vos conseils pour acheter une imprimante multifonction.

Mon budget et de 130E max, si vous pouviez m'en conseiller une avec un bon rapport qualité/prix, sachant que je compte scanner puis faxer (via free), imprimer des documents tel que des cv, devis, facture, faire des photocopies, etc..., les photos je m'en fous, "surtout" au niveau des cartouches, il ne faut pas que je sois emmerder par la suite, comme chez Epson :P , il faut que je puisse mettre des cartouches individuellement, contrairement à Epson ou il faut absolument des cartouches de couleurs pour que l'imprimante continue de fonctionner.

J'ai aussi un problème avec mon Epson stylus C84, elle ne reconnais pas les cartouches, bon c'est vrai quelles ne sont pas celles d'origines (achetées chez Cd-folie), bref j'ai nettoyé les puces et tout, un coup ça marche et un coup elle ne sont plus reconnus, bon la elles ne marchent pas..., bref j'attends vos conseils.

Merci d'avance !

Modifié par Koma

Posté(e) (modifié)

ok merci pour ta réponse, sinon d'autres avis ? SVP, ça concerne le boulot, donc c'est assez urgent, merci !

J'ai augmenté mon budget, il est de 130E max.

Modifié par Koma