Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour

je voudrais connecte mon ordi sur mon ecran plat lcd par le cable "vga" rien ne se passe. Pourrait t'on m'aider m'indiquer la marche a suivre et si il ne me manque rien pour pouvoir me servir de l'ecran télé comme ecran d'ordi et pouvoir regarder des films ou autre par le biais de la télé.

MERCI PAR AVANCE :P

Posté(e)

Salut j'ai trouvé ça!

c'est dans le pilote de la carte graphique que tu dois sélectionner ta TV

clic droit sur le bureau et Prprietés puis onglet Parametres puis Avancés

puis onglet Geforme2 MX/MX400

là en fonction de la version de ton pilote tu as un endroit ou tu choisis la façon de relier l'ordi à la TV (choisis : Clone)

Cordialement

Posté(e)
merci a vous deux de me repondre.Je suis allee sur les liens mais il ne parle pas de la la prise VGA pourrait t'on me donner plus d'information sur cette prise

salut j'ai aussi trouvé ça

SUB-D15, la « prise VGA »

Vous n'avez jamais entendu ce nom de prise ? Rien d'étonnant : la confusion entre le connecteur et le signal qu'il délivre vaut à la prise SUB-D15 d'être beaucoup plus connue sous le nom de prise VGA. Habituellement de couleur bleue, elle équipe les écrans informatiques et est vouée à disparaître au profit du connecteur DVI. En effet, bien que l'image d'un écran LCD soit de nature numérique (un pixel physique correspond à un pixel de l'image), le signal VGA est de nature... analogique.

Depuis l'avènement de la photo et de la vidéo sur les téléphones mobiles, il est amusant de voir que la mention VGA figure sur ces appareils : revenant à la définition initiale de ce standard d'affichage, elle indique que les images obtenues sont de 640 x 480 pixels.

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

mais il ne parle pas de la la prise VGA

Par cette prise, ce n'est pas possible :P

Il te faut une sortie SVGA sur ta carte graphique (quelle marque et modèle ?)

C'est une sortie genre image sous le texte

"Quelques connecteurs:'