Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lire des mp3 sous vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle, et je pense que je vais avoir pas mal besoin de vous!

En effet, je viens de m'équiper d'un tout nouvel ordi et de Vista (je sais toujours pas si c'est une bonne idée) et je suis encore un peu perdue.

Mon problème c'est que je veux réinstaller ma médiathèque et que vista ne redonnait pas mes mp3. les dossiers ou sont mes mp3 sont bien lisibles mais vides. je suis étonnées de voir qu'il n'y a pas eu de post a ce sujet avant.

Suis-je la seule à qui ça arrive?

merci

Vinoute

Posté(e)
Bonjour,

je suis nouvelle, et je pense que je vais avoir pas mal besoin de vous!

En effet, je viens de m'équiper d'un tout nouvel ordi et de Vista (je sais toujours pas si c'est une bonne idée) et je suis encore un peu perdue.

Salut

Bienvenue sur le forum

Je crois que tu as fait un bon choix,mais il est normal que tu sois un peu perdue.

Mon problème c'est que je veux réinstaller ma médiathèque et que vista ne redonnait pas mes mp3

Je suppose que c'est ''il ne reconnait pas les MP3 ''

Les MP3 sont ils de la musique acheter sur internet?

les dossiers ou sont mes mp3 sont bien lisibles mais vides. je suis étonnées de voir qu'il n'y a pas eu de post a ce sujet avant.

Les dossiers vides sont ils sur un disque dur externe,Moi aussi je suis étonné qu'ils soient vides.Donne nous plus de détails sur ta musique et avec quel lecteur as-tu essayé de lire ces MP3?

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonsoir,

oui je voulais dire "il ne reconnait pas mes MP3". Ces mp3 n'ont pas été acheté sur internet, c'est des conversions que j'ai fait de CD originaux pour qu'ils prennent moins de place sur mon disque.

je les ai copié sur des CD de données.

C'est bien un probleme avec Vista et non des CD, car ils s'ouvrent correctement sur mon pC portable équipé d'XP.

je suis bien perdue!

merci pour ta réponse.

Posté(e) (modifié)

Salut vinoute

As tu essayé de les écouter sur ton Vista directement a partir du cd?

Avec quel lecteur as-tu essayé?

As tu un avertissement, genre droit d'accès refusé

tu dis que les fichiers sont vides, donne plus de détails

C'est un problème qui ne revient pas souvent car j'ai fait la même chose que toi et je n'ai eu aucun problème,et il

n'y a pas beaucoup de problème du genre sur le forum.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou