Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Manga et Anime


Ayoros

Messages recommandés

Voilà, voilà, comme ça plus besoin de polluer le topic du club des boulets, on va pouvoir parler FMA, bleach, Evangelion&consort comme ça nous chante :P

 

Je lance la discussion sur FMA, et les points qui m'ont fait adoré l'anime (et oui je ne l'ai pas lu :P )

-La personnalité d'Ed : complètement barré et avec un sa susceptibilité légendaire :P. J'aime bien aussi son côté anti-héros, puisqu'au fond il veut surtout sauver son frère.

-le contexte historique,scientifique et technologique : genre début de l'ère industrielle. Ca donne des graphismes sympas au niveau des villes, mais aussi de certaines technologies voitures, trains etc...

-la richesse des personnages : il y a beaucoup de perso complexes, qui ont tous une histoire et un caractère bien définis. Il n'y pas vraiment de problème de personnalités trop lisses ou inintéressantes.

 

C'est pas grand chose, mais ce n'est qu'un début :P

Modifié par Ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je savais que Dorothée n'était réelle!!! Mais de la à dire que c'était un manga...

 

Ok, je sors de la...

Modifié par Nemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je savais que Dorothée n'était réelle!!! Mais de la à dire que c'était un manga...

 

Ok, je sors de la...

Je suis tout à fait d'accord, c'était juste pour dire à Rion qu'on a de fortes chances d'avoir regardé un anime si on regardait Dorothée, dans le temps il y en avait pas mal qui passaient dans cette émission.

Après il n'y a aucun jugement de valeur ou quoi que ce soit, de toute façon il y a prescription :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nyaaaaaaaa merci Ayo :P

 

FMA... jme rappelle même plus pourquoi j'ai tant accroché... à l'anime aussi (puisque, et pourtant c'est rare, les bd sont sorties après l'anime)...

je pense que le scénario déjà jle trouvais bien couillu, pi oui, ed, il pète la classe \o/

mais... j'ai toujours pas vu le film (alors là c'est la faute de mon frère ! j'étais plus fan que lui, j'attendais qu'il me ramène le film, et un beau jour, il a fini par m'avouer qu'il l'avait déjà vu... je pense que je vais re regarder les épisodes avant de regarder le film) !

et je suis d'accord que les persos, sont bien recherchés, ils ont tous une histoire, et ça franchement, dans un scénario, c'est appréciable !

 

et puis franchement, l'alchimie, c'est super classe !

 

j'adorais Nicky larson

hahaha, je crois qu'on était toute amoureuse de lui... je ne veux pas te décevoir mais Dorothée nous a menti... Nicky n'était pas garde du corps ou détective privé (jme rappelle plus), il était tueur ) gage : / (en plus il s'appelle Ryo Saeba, beaucoup moins sexy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh merde, on est que deux ou quoi xD

ben moi je vais continuer avec Bleach du coup :P

alors bleach, je kiffe comme y disent les djeun's !! pourquoi ?? parce que je l'ai découvert juste après Naruto que j'ai trouvé nul à chier (eu ezzagération ? mouais..)... j'adore le coté progression rapide du héros, ça m'a fait teeelllement plaisir de voir un protagoniste suuper fort qui progresse et tout et tout (parce que Naruto, faut le dire c'est une tapette) !!

 

le design des personnages, mon dieu, formidouble ! doublement formidable !! les méchants sont super trop canons !! enfin, eu , pas les hollows hein... à la soul society, ils ont trop la classe !! franchement !

le scénario, je le trouve vraiment bien ! c'est super bien organisé ! le gars il a réellement construit son monde !

et puis forcément, les personnages, zont un caractère bien trempé, tout ça !

 

bon alors par contre, ya du bémol hein quand même... les combats à la fin c'est toujours pareil (là je suis à l'épisode 156 et ça commence un peu à me lasser)... ichigo (ou ses potes) et son ennemi, se battent gentiment, le gentil prend le dessus, attention PAF le méchant fait une transformation ou alors il se bat plus sérieusement, du coup il bat le gentil, le gentil qui PAF se transforme, et reprend le dessus, on croit qu'il tue le méchant MAISENFAITNON parce que le méchant il avait... bref, ça n'en finit jamais... en moi je trouve... je délire ? ça vient de moi ?

 

bon jvais m'arrêter là :P

 

à vous les studios !

 

AH si jvoulais juuuste dire... je crois que la palme d'or du méchant le plus classe, revient à ah... j'ai oublié son nom............. ulquiorra (merci google)

Modifié par Bluemonday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors par contre, ya du bémol hein quand même... les combats à la fin c'est toujours pareil (là je suis à l'épisode 156 et ça commence un peu à me lasser)... ichigo (ou ses potes) et son ennemi, se battent gentiment, le gentil prend le dessus, attention PAF le méchant fait une transformation ou alors il se bat plus sérieusement, du coup il bat le gentil, le gentil qui PAF se transforme, et reprend le dessus, on croit qu'il tue le méchant MAISENFAITNON parce que le méchant il avait... bref, ça n'en finit jamais... en moi je trouve... je délire ? ça vient de moi ?

Spa faux, mais elles sont tellement stylées les transformations, genre quand Ichigo sauve Rukia et fait "BANKAI" je suis trop en sang !!!!

1159217000_Bankai%20copy.jpg

Et puis y'a quand même un petit effort de scénario pour que ça ne soit pas trop boum-boum avec le hollow à l'intérieur d'Ichigo. Sinon, y'a plein de persos secondaires qui me font bien marrer : genre Kon, Madarame ou Ayagesawa (les deux bourrins le chauve et celui qui est coquet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...