Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
A 99% j'ai pas de virus.

Bonsoir jejejeje

Essaie quand même, pour être à 100%, de soumettre un rapport hijackthis sur le forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares

Ou fais le toi-même avec Zeb Help Process et son tuto

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème avec ce modem d'après ce que j'ai pu lire. Si les manips n'ont pas été concluantes demande à changer de modem type speedtouch. Le firewall et le kit du FAI provoquent des problèmes (demande du materiel qui a fait ses preuves).

Posté(e)
C'est sur a 100% pour les virus maintenant.

A part les manip que faire ?

c'est bien ce que je pensais. Ta ram est trop juste pour gérer un boulet comme norton. Donc tu le désinstalle grâce à un petit outil fourni :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924

Installe un truc lèger type AVG à la place.

tu devras monter à 1 go de ram. Si les ralentissement persistent, cela veut dire que les problèmes apparus dès le début avec ce modem ne sont pas réglés. (un tour chez le FAI).

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Qu'utilises-tu comme navigateur ?

As-tu installé un nouveau soft depuis un mois ?

Si tu vas sur ce lien et que tu télécharges le fichier image.iso ça tourne à combien ? ( tu n'es pas obligé de le télecharger entièrement )

Peux-tu mettre ton rapport hijackthis ici ?

Edit : je viens de voir que tu avais deja eu des réponses dans ce sujet , tu as modifié ta config en fonction des recommendations ?

Si oui, quoi ?

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)
Pour le soft cé koi?

Je ne comprends pas ce que tu dis là, tu parles de quoi ?

Où est le rapport hijackthis demandé ?

Il y avait deux questions dans mon post précédent, merci d'y répondre.

Modifié par Berfizan