Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un ordi Packard Bell tout équipé avec windows vista. Office one était parti suite à un virus (alors que j'avais Norton !). Le revendeur m'a reprogrammé tout mon ordinateur. Je pensais avoir sauvegardé toutes mes données sur une clé USB mais malheureusement ma messagerie est effacée avec le mail de Symantec (Norton acheté en août)qui me donnait la clé d'activation de Norton. Aucun n° de téléphone pour les contacter et par mail très difficile; Ils me demandent mon mail (pas de pb) et les 6 derniers chiffres de ma CB : le pb, c'est que j'ai changé de CB en novembre, donc n° erroné ! Mon revendeur, du fait de la reprogrammation m'a remis norton pour 3 mois, mais après ... comment faire pour retrouver ma clé d'activation alors que j'ai payé le produit.

En tout cas à la fin de mon abo : plus de Norton ! pour acheter , pas de pb, mais service après vente : néant !

Merci d'un coup de main pour régler mon pb. :P

Posté(e)

Bienvenue sur le forum 33coco

J'ai par expérience réinstaller Norton sur l'ordi de mon père sans la clé mais avec les infos de la carte bancaire......

alors selon mon expérience sans tes anciennes infos sur ta carte y aura pas beaucoup d'espoir.....(peut être en appelant à ta banque ?? :P )

la seule bonne nouvelle que je puisse te donner est que Antivir est disponible et égal sinon supérieur à Norton et de plus gratuit...........

Avise nous si tu es intéressé.....ne désinstaller pas Norton sans la procédure ou le "removal Tool" approprié.......ici on peut te guider.....

Removal Tool

Bye

Posté(e)

salut

tu as tout a gagner en supprimant norton

mais surtout apliques rigoureusement les conseiles de ZONK

Cordialement

Posté(e) (modifié)
tu as tout a gagner en supprimant norton

Allo

Norton n'est pas le meilleur....pas le pire.....faut pas trop lui en mettre sur le dos :P ....fait le tour ici et tu verras que les très mauvaises critiques sont quasi absentes......et les éloges aussi :P ......

le moins bien côté des antivirus dans des conditions exemplaires de navigations et de configurations est moins à risque que le meilleur des antivirus dans des conditions risquées ......

Bonne soirée :P

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
Allo

: ......

le moins bien côté des antivirus dans des conditions exemplaires de navigations et de configurations est moins à risque que le meilleur des antivirus dans des conditions risquées ......

Bonne soirée :P

@+

vu sous cette angle la bien sur ! mais ils n'ont pas tous compris

cordialement

Posté(e)

Merci à vous de vos réponses. C'est bien ce que je pensais : Norton à la poubelle !

Je l'ai encore gratuitement pour 3 mois, je vais donc l'utiliser mais dès qu'il arrive à échéance, je ferais appel à vous pour le désinstaller car je me connais et ferais sans doute ce qu'il ne faut pas faire ...

Enfin, j'aurais payé un an d'abo pour rien. Merci Symantec. Il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est qu'on nous force la main. Quand j'ai acheté mon ordi tout programmé, il y avait dedans Norton et AOL de préinstallé. Moralité : je ne risque pas d'aller chez AOL ! Seul pb, j'ai du mal à tout enlever.