Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec windows live mail

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour la communauté voila j ai un soucis avec le logiciel windows live mail,à chaque connexion afin de verifier mes boite a emails (hotmail) ce programme me deconnecte de ma ligne adsl d'où je ne sais plus visualiser mes messages correctement..merci de votre aide a tres bientot

Posté(e) (modifié)

Absolument, c'était le sens de ma question à Arfing.

Pour en revenir à ton problème, tu es sous quel OS et comment es-tu connecté au net ? ( Modem -- modem/routeur --- Ethernet ---Usb ?? Wifi ?? )

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Salut

Pour hotmail sur Thunderbird télécharge ses add-on

http://webmail.mozdev.org/installation.html

Webmail et Hotmail en faisant clic droit enregistrer la cible sous...

Puis ouvre Thunderbird va dans le menu add on et fait un glisser déposser dans la fenetre du menu en commencant par webmail.

How to Install

1. Right-Click the link above and choose "Save Link As..." to Download and save the file to your hard disk.

2. In Mozilla Thunderbird, open the extension manager (Tools Menu/Extensions).

3. Click the Install button, and locate/select the file you downloaded and click "OK".

Sinon moi WLMail fonctionne trés bien.

Au risque de dire des connerie regarde si dans outils > option > connections si raccrocher après l'envoies et la réception et décoché

Modifié par wizard42
Posté(e)
Au risque de dire des connerie regarde si dans outils > option > connections si raccrocher après l'envoies et la réception et décoché

:P C'est à ça que je pensais aussi, d'où ma question, comment est-il connecté.( Car je ne pense que cette option coupe si on est en Ethernet derrière un modem/routeur )