Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avec Windows Live Messenger, lorsque j'appelle IE7, par exemple ne serait ce que pour lire mes mèls, j'ai le message suivant

"

Navigateur non pris en charge

Pour vous connecter au compte Windows Live, vous devez mettre à niveau votre navigateur. Si vous utilisez Microsoft Internet Explorer, installez la dernière version.

Si vous utilisez un autre navigateur, essayez de le mettre à niveau avec la dernière version.

"

Or j'ai bien IE7 dernière version !!

Microsoft n'est plus compatible avec Microsoft ???

Modifié par Emir Al

Posté(e)

Salut,

Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire mais es ce que tu as essayé de faire un tour sur Windows update pour faire toutes les mises à jour de ton système ?

Et en particulier pour IE7 qui a pas mal de mises à jour déjà.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire mais es ce que tu as essayé de faire un tour sur Windows update pour faire toutes les mises à jour de ton système ?

Et en particulier pour IE7 qui a pas mal de mises à jour déjà.

Amicalement.

1) Ce que je cherche à faire ? A lire mes mèls en venant de Windows Live Messenger, de Krosoft : "...en particulier lorsque je souhaite consulter mes mèls"

2)Windows Update ? Si on n'a besoin de rien !! Voir ci dessous :

" Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update

Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft "

De plus, Windows Update semble explicitement ne faire référence qu'à XP, et jamais à Vista !!

3) j'ai l'option mises a jour automatiques, et elles semblent fonctionner tout à fait normalement !

Krosoft n'est plus compatible avec Krosoft ? Ou la villa de Bill Gates n'est pas assez grande, qu'il pousse à la vente de "patches", "enhancer softwares" et autres ?

J'y perds mon latin ...

Modifié par Emir Al