Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je souhaite acheter un pc portable dan strès peu d etemps mais je suis un peu perdu.

J'ai vu le Toshiba Satellite A100-567 mais faut avouer que je ne m'y connais pas beaucoup avec les cartes graphiques et tout ça... En ce qui concerne l'utilisation : internet, regarder des films, ecouter de la musique, logiciels de DAO (dessin par ordinateur), logiciels de graphisme, logiciels de bureautique et je coris que c'est à peu près tout. Pour le budget c'est aux environs de 1300euros. Voial qu'en pensez vous que me conseillez vous ?

Merci d'avance

Posté(e)

Il y a celui la qui est pas mal surtout si tu cherche a faire tourner AdobeCS2 voir CS3 il te faut de la memoire vive.

Comme tu utilisera ton pc pour des logiciels, il ne te faut pas une énorme carte graphique ,mais un bon ensemble Processeur+disque dur+mémoire vive

Voici un PC port Asus http://www.pixmania.com/fr/fr/755459/art/a...7sv-7s115c.html.

cordialement :P

Au faite il est environ a 1100€, donc je pense que tu est largement dans ton budget.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi je suis pas d'accord pour Acer, je trouve qu'ils font de bons portables avec un bon rapport qualité / prix.

Après si je peux déconseiller une marque c'est aussi Sony, très cher pour des matériaux fragiles.

Posté(e)
Il y a celui la qui est pas mal surtout si tu cherche a faire tourner AdobeCS2 voir CS3 il te faut de la memoire vive.