Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sécurité XP ! haha je me marre !!!


St Germain !!

Messages recommandés

suite au topic pour interdire l'arret de win XP pro :

http://213.186.35.195/~zebulonf/forum/view...pic.php?t=13919

 

j'ai donc trouvé une solution. Dans "stratégie de sécurité local" ==> "Attribution des droit Utilisateur" il y a moyen de donné l'accé a l'arret du pc a un seul utilisateur (donc moi, comme ca personne d'autre peu étiendre mon pc...)

mais y'a un truc qui me fé marré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc sous ma sessions dans le menu démarré y'a belle et bien le boutons "arrêté", c normale, les autre sessions il n'y a pas le boutons, c normale aussi, puisque seul ma ssesions a le droit de fermé (arrêté) windows !

Mais voila le hic, lorsque l'on veut changer de session, l'ecran avec tous les nom de session apparaissent, et il y a encore le boutons "arrété le system" en bas a gauche !!!!!!!!!!!

ce qui fait que tous le monde et n'improte qui peu arrété le system sous cette écran intermédaire !!!!!!!!!!!

Windows se fou de ma gueule ou quoi ???????????????

 

:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "changer de session" tu parles de delog et ouvrir une session avec un nouvel utilisateur ou rester connecter et ouvrir une session avec un nouvel utilisateur ? XP gere les 2 mais le comportement doit etre different entre les 2 facons de faire.

 

Ca ne m'etonnerai pas que ce soit un gros bug de secu de XP vu que c'est une vraie passoire mais c'est peut etre juste un probleme de manipulation.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact automne, il y a une difference entre changer d'utilisateur et fermer la session...

Pour ce qui est de la passoire XP, une fois certains comptes et services clos (assistance à distance, compte invité, accés à distance au registre...) ainsi que la desactivation de tous les mouchards, pas de malaise....juste l'IP permet de remonter à toi.

XP reste muet et n'inidique plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

St Germain !! écrire:

lorsque l'on veut changer de session, l'ecran avec tous les nom de session apparaissent, et il y a encore le boutons "arrété le system" en bas a gauche !!!!!!!!!!!  

ce qui fait que tous le monde et n'improte qui peu arrété le system sous cette écran intermédaire !!!!!!!!!!!

 

Soulève le problème chez MICROSOFT pour voir ce qu'ils en disent !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...