Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer la langue de Vista (Après réinstallation)

Messages recommandés

Posté(e)

ReBonjour,

Pour finir, comme j'ai aussi trouvé partout sur internet que il n'y avait que avec la version Ultimate que l'on pouvait changer de langue,

J'ai reformaté, installé XP, et puis de là, mis le DVD de VIsta, et là on me propose une "mise à jour" en langue francaise...

Donc, le problème est résolu :P

• 6 mois après...
Posté(e)
:P Merci de l'info ..

J'ai enfin trouver comment faire pour changer de langue sur vista home premium alors que partout on dis que c'est impossible, car par l'interface d'installation de langue.

Il faut juste lancer la commande "lpksetup"

Et là, c'est magique, il demande les langues a installer.

Et de là, faites comme pour la version Ultimate.

:P

• 4 mois après...
  • 2 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Ayant acheté un laptop acer l'année passée, je l'avais en francais biensur....mais ensuite j ai testé vista SEVEN et j ai malheureusement perdu mes CD de vista premium fr...je les ai recommandés chez acer et ces cons me les ont envoyés en anglais...ils ont voulu que je repaye pour les avoir en francais...j ai donc suivi le post ci haut et avec vistalizator mon install en anglais est devenue tout en francais :P

un gros merci car la commande lpksetup fonctionne en premium mais elle refusait de prendre mon fichier lp.cab