Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, la fenêtre du programme s'ouvre déjà en grand (Agrandie) ce qui n'est pas mal.

Beaucoup de softs se contentent d'une petite fenêtre (800x600 max) et avec les écrans actuels c'est un peu agaçant.

Posté(e)

Bonsoir douds,

T'as bien fouillé le sous-forum française? Tu vas y voir pourquoi je suis déçu des "traducteurs"...

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai S.T couplet avec avira et je doit dire que tous celas fonctionne bien même avec la fonction

H.I.P.S. et la fonction protection en temps réél activé.

Faut dire aussi que j'ai la version 2.1.1.314

En ce qui concerne les ressources je trouve qu'ils ne consomment pas beaucoup de ressource, et

pourtant je tourne sur vista!!

Bonne continuation!

Posté(e)

Bonsoir, les dernières mises à jour ont apporté de nettes améliorations au niveau de la gestion de la mémoire.

ST n'est plus l'usine à gaz d'antan, on dirait.

Posté(e)

Bonsoir douds, Falkra, galinette, tout le monde,

Je ne fais que de passer :P :

La dernière version de Spyware Terminator est 2.2.0.406 beta (encore).

Posté(e) (modifié)

Bonjour MacPeter, bonjour toutes et tous,

avez-vous lu cet article ?

http://www.clubic.com/article-127290-1-gui...ntispyware.html

page 9 : 100 % de blocage des menaces pour ST ... je ne trouve pas le bouclier particulièrement agressif !

Et s'il bloque tout, ce n'est pas si grave qu'il soit moyen en détection des fichiers déjà infectés, car on ne nettoie pas ce qui est propre.

Il est préférable d'installer ST sur un poste propre au départ, c'est tout.

Concernant un éventuel blocage des Windows Update, il suffit d'un clic droit sur l'icône du systray pour désactiver temporairement le HIPS, ou passer en Mode Installation.

Ce n'est pas compliqué quand même.

Modifié par douds