Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je cherche quelqu'un de très très très compétent ou doué, car un fichier à été signalé comme effacé, et lorsque des personnes m'ont aidé à le recherché il est apparu non lisible, en fait il s'agit d'un tableau excel est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci

voilà ce que ça donne et j'ai aussi des petits carrés mais je ne peux pas tout copier collé ce serait trop long

merci de vous pencher sur mon problème, bon WE sous le soleil

ÿÀH`"ÿÄ

ÿĵ}!1AQa"q2?‘¡#B±ÁRÑð$3br‚

%&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyzƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖ×ØÙÚáâãäåæçèéêñòóôõö÷øùúÿÄ

ÿĵ?d‚dƒd„d…d†d‡dˆd‰dŠd‹dŒd?dŽd?d?d‘d’d“d”d•d–d—d˜ddšd›dœdþÿÿÿždŸd d¡d¢d£d¤d¥d¦d§d¨d©dªd«d¬d­d®d¯d°d±d²d³d´dµd¶d·d¸d¹dºd»d¼d½d¾d¿dÀdÁdÂdÃdÄdÅdÆdÇdÈdÉdÊdËdÌdÍdÎdÏdÐdÑdÒdÓdþÿÿÿÕdÖd×dØdÙdÚdÛdÜdÝdÞdßdàdádâdãdädådædçdèdédêdëdìdídîdïdðdñdòdódôdõdöd÷dødùdúdûdüdýdþdÿde344ÿÿÿÿ ÿÿÿÿiI

444ÿÿÿÿ!ÿÿÿÿžIV544ÿÿÿÿ"ÿÿÿÿÐIj644ÿÿÿÿ#ÿÿÿÿJw!1AQaq"2?B‘¡±Á #3RðbrÑ

$4á%ñ&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz‚ƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖ×ØÙÚâãäåæçèéêòóôõö÷øùúÿÚ?ë´ý8¢(hÔŒðùëX:®«oañ#CÓDs<’Ã)`‘¦ÒN:

Íœ23ÔWsd`c9ׯh?ŠXšØÀa¹'F#Þ>¸ÛŒtçµxÕ/eêz?Üéümü1×Éàù??ÛZüõñ~?_Å13ŒEÛb¡%†ê+ô'â#?ü+?ŒáE¸ c?Ä;×çÿ‹íÖf ¢˜I,ÒÑ…#o¦½í¡Õ‚IÏSÜü'ðò}càÞµ¬¥‚<6py|•;x<çó;^k“Åe@Tþ"¿N¾jÞ´ý‰üg¦]Oo£>?rØ‘Ô3¸ˆ•<ç5ùÏá;˜íü]4?+BŠ8x?<c5*<¼–ꎊ“æUèô=Cá÷ÃmjûÃöÚ—ü$ZŧŸ3¢%¤åA

H=Iç?åX~+ñ‹ü¬jv â]RQmiçƒq0vS?<{?ξšðψ¼'?<—ÓÅ&•sq%ÚÛ•U^ge

Ž[?½»×‰~о%Ñuïˆ5=$#X6m¹T

3Cž?à,)4”´#MÎ^úÐò=;ã¿ŽÖHámU/70¸·Cú€+Þþx§QñV“©K~¶í%­ãÚ£D¥7…Uå?$gžÕò׃ãŠi1KÌOu°ö,3_Nüd»ðö£r6ªÉ3(=9Úqþ}+fõ²2œ"£Ì?ye¶µ•à€É! ìV

Äg’3ÆqÒ»Ý⯅ôhtõHî,lâ¶íY??ø“+•nFXã9`sŠä5I#>…r‹"3`ŒÝMrb0´ñ6U:C<;nÓ–…B)U9ð®Å §ÃñKÂÒO$Évé*…W}!BdŽNzsóv­xßOñuõâiW_ØEr%Õ»‡?Ëg+?N`È«¾$ðÅx~òÜ®ÛÙ¦;€m¬¸ã#=Ïé]UvV9á¿bOˆWq]ü6ñ\qnF·ˆFå†'k~+óãÄÌñøŒH àIÈ=øö¿ÅωÚ/ƒ4¯èwñ\É{©Û,–ë§

’OCÓ¾Ö5[kígÏO5¹9|úÙâ²›ö?º×s³•:‡·[ø¤ÇàK‹5vHH?•x÷€t{í[Ä·ÑZD?0ŒœÈÄ(\òr:Vòø’ÍtGß; Up–Ø?Ž+œð‡?ÛÁÚÕýͺyŸi‡È`Aû»??ʹðêw³G~-EÃÜzÜö?ÆÚ†…5ÈÓÛpÌÏ?–‡%s»'ô¯ñ=ÄŠšÄ’â$<îÆn½ë°¿øÐþ#µ¹Ó“ìz´¶?Ÿ!]“-ü*NXà?kί/#žÐL.£½º»Rï!·DA9?O^3]Ž2çZœ4šK–z|îfxjäÚë–Ì£,‡w¸ÁõGÂ+T¶øy§É?$¸ydÎs’\?ä|‡azº}ÛK*18 ¾?ø5ñ#IÔô='Ããφú(˜áãýÙ#,Ø#ë]2‹Nç,¥ÍTw—2“dúÖ<ó%e#ž¿-jêC;3aCqÿÖ¬F?€s?æ–ç=ÎËà½áOøKüWiàûy¬ôÃåÏ-¼±˜‘g'cCʮМ9µ{­¶£)”.ÕÛ’wg·jùBÛáæ¯~ÆòøĘN/ZRàv$f½«áœÚ­–•ý?¨Oܶàå“°ç’LVQ¯ O—©Õ:2„y?<ý¨äWñÄ•Lo¦²?ÜŒàè+ãÛKS•ËaxÈVÈé_`þÔ#>'ÒdÆ[2ÿã§ü+ä‰ZöàD¸ŒcéXGE%æÎÊkÅ®Èè¡ö‹mŒrÏÍé\ßš³_¸ELmçxÈø­dŒÇlË·<rk›o¼-•f#8ª¥i7©ÕY¸òÙj>á¤sóÃÇ5&uäÜ6Y[å<§QÅhèZ&¡âmjËHÓQîéü´?Ó$œ€^—«~̾&ðÄPµüösÏ:;¤V¬Ï¸3ó2¨ïØ“[&¹u9$í=Êü/ýŸ<YñÍ5+¯

Ck$v,r‹‰ö1f€£ô¯OðÀ?ü7ñ?Û5ïÞÚXÙÁ&ëÑhU›

q÷z÷Å}ûiZwÂ_

j+s$‘êW‹$“<@hPŒ7ppÞüã¥}Gã­>×â?„n4ë[¸¤°?¡–iƒ†uvB?:µ ’|ÚprnIÇV|3­]½¡ØèAÛ»kdzóù×)m¬¥ÿ‰ì´[@×Zµào³ÙÄg'’’@¯vý³õ©üaðêÊ/ Eg5?µÌRͪX]DÍ${HÛò?Ê •>‡Ú¼sö_Õ,´û´—[¹†]BÍçxn'?X… ®Ýù9êzš¨ÞP抹„â¢í'oëc±Òle±º6³‚2ncÓ8úñÏ^µØx"ìϯÞE€#XPî÷Éýkä«Ÿëz^¯¤ÜM«Éxà*Y]?ãŸs‚=«ÐãwˆÌ Zß%˜* ÐG?€¯!IRœjjýù³Ûp?u(¶“óä?@ý§íËêp>ñeü6‘ýkãw1ê’Ç>•ì?|g©øžÁ便»¼J˜„¬NÂ:àvÏãÈ5Ê€pIÅuR—´Œ?­ý#>EEÆ*WþÐ\ö¬ÙÇÅrêÞ\÷.>ò¨5ÒjVÏiis›?IçùV%–ƒ}xV8ÈYHŸäQõ'µkF*7¹XŠªn6Ýçûøxø‹ãÜ4jãM°žã'øK#ß÷†¾à±Ž]:ø‹Ê.‰Ê¸

Jcoü?¾qý‚ü+&ƒqãmVàDÒÇPÆCalt?/8ô¯£¬¥4†VpÝMÉÕ[æ'ŽÞþƒÖ»b¢âxµ&ÔήÇP}?Ã"î’\~VÇ䞇Žäu®ŠËO¶Ö£‘^GÔ¬‘´Œ—§·¥pñ[jzS-ƒ]Cšè,î$e

,{ìuÀÏ#w^G&­Ûë#Ãj×—®­+m˜"UêÀœçqÀ½I®yQ?îÖ†´ë»Ù²µßìõðÖ{©

ø;H–è`;›ER£×¥y—?~

øB%¿m'O‚ æ?ü³a*Ç?©È¤?H$œã>†½f?k7:Œð˜a·ºCóÅq…g°ö&¹û‹ùïfsEsµU6ú.xÎOnj©âjQ•èɧý~Ó§N¬}ô¬

Posté(e)

Bonjour,

comment as tu effacé le fichier ?

si tu l'as mis directement a la corbeille essaye avec le prog recuva il m'a sauvé quelque fois ,par contre il ne pourra rien si tu l'as effacé avec un prog special (qui écrase plusieurs fois le fichier )il ne pourra rien pour toi

Posté(e)
Bonjour,

si tu l'as mis directement a la corbeille essaye avec le prog recuva il m'a sauvé quelque fois ,par contre il ne pourra rien si tu l'as effacé avec un prog special (qui écrase plusieurs fois le fichier )il ne pourra rien pour toi

bonjour rex,

il est vrai que je n'ai pas donné suffisament de précisio, je n'zai pas effacé ce fichier, d'aillezurs j'étais absente à la date ou il aura

Posté(e)
Bonjour,

bonjour rex,

il est vrai que je n'ai pas donné suffisament de précisions, je n'ai pas effacé ce fichier, d'ailleurs j'étais absente à la date ou il aurait été effacé, mais ce jour là mon fils, pourtant plus compétent que moi en informatique est venu sur mon ordi, et ensuite lorsque j'ai voulu ouvrir le fichier, le message était effacé à telle date, or il n'y a aucune raison, mais il me dit qu'il a essayé d'installer log Me In , et que ça n'aurait pas marché, or il était déjà installé sur le pc, et lorsqu' un de ses amis a essayer de le retrouver c'est le résultat que j'ai affiché là qui est apparu, et il a essayé de le récupérer avec easy recovery professional

si tu peux me suggérer autre chose merci, le programme dont tu parles , est ce qu'on peux le télécharger gratuitement?

Posté(e)

Bonjour,

un fichier sur le disque dur est composé de deux éléments : son entrée à l'index (qui indique où aller lire les données) et les données en elles-mêmes. Lorsque vous effacez directement un fichier ou que vous videz la corbeille, windows ne vide pas l'espace disque où se trouvent les données des fichiers mais se contente de marquer l'entrée à l'index du disque dur comme effacée. Tout cela rend windows plus rapide, l'entrée est juste désactivée. Les logiciels de récupération de données rétablissent les index. Si l'espace disque n'a pas été alloué à un autre fichier entre temps, vous pouvez récupérer les données avec un logiciel de récupération. Ici il semble que l'espace ait été alloué entre temps, et que l'entrée du fichier (restaurée par easy recovery) n'aboutisse que sur autre chose...

Posté(e)
Bonjour,

un fichier sur le disque dur est composé de deux éléments : son entrée à l'index (qui indique où aller lire les données) et les données en elles-mêmes. Lorsque vous effacez directement un fichier ou que vous videz la corbeille, windows ne vide pas l'espace disque où se trouvent les données des fichiers mais se contente de marquer l'entrée à l'index du disque dur comme effacée. Tout cela rend windows plus rapide, l'entrée est juste désactivée. Les logiciels de récupération de données rétablissent les index. Si l'espace disque n'a pas été alloué à un autre fichier entre temps, vous pouvez récupérer les données avec un logiciel de récupération. Ici il semble que l'espace ait été alloué entre temps, et que l'entrée du fichier (restaurée par easy recovery) n'aboutisse que sur autre chose...

merci Falkra,

ça me laisse très peux d'espoir, et me voilà bien embarrassé,car il y avait des trucs très importants, j'aurais du faire une sauvegarde, mais voilà je n'ai pas fais, depuis 1999, je fais ainsi et j'ai jamais eu de probs

Merci bonne soirée