Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et merci de vos lumières.

Voila, j'ai une paire d'enceintes logitech z10 et je les utilise en sortie de ma carte son.

Si je les branche en usb je peux selectionner dans le panneau de config ma carte son asus, pas de problème, mais je ne peux plus régler le niveau des z10 sur le panneau tactile. Je suis donc obligé de les laisser branchée en sortie son normale et dans ce cas je ne peux plus profiter de toutes les

fonctionnalités du panneau tactile (reconnaissance winamp etc...).

L'idéal serait en fait d'avoir un driver qui puisse ionstaller la reconnaissance de toutes les fonctions du panneau sans installer le driver son des z10.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci ! :P

Posté(e)

Bonjour,

Il doit falloir connecter les deux :P

http://www.lesnumeriques.com/article-33-1574-33.html

En effet, le kit se branche en priorité sur un port USB. Pour deux raisons : la transmission des informations pour les touches multimédia et l'écran LCD et aussi la gestion du son. Les enceintes se passent de carte son et intègrent leur propre périphérique audio. Dans cette configuration, on a une connexion entièrement numérique... jusqu'aux enceintes. Il est toutefois possible de connecter les Z-10 via leur entrée analogique mini jack stéréo. Le son est alors géré par la carte son de votre PC, mais les services liées aux touches et aux affichages sont toujours gérés via l'USB, sans problème.
Posté(e)

Merci leminou, c'est effectivement ce que j'ai fait et ca me squizze le réglage du volume.

Bon, de toute facon vu la qualité de ma carte son (asus xonar), je préfère de loin brancher les z10 en jack et non en usb.

Je voulais seulement savoir si il existe une possibilité de manager le panneau lcd de manière autonome.

a plus...