Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis nouveau et je voulaids savoir si quelqu'un sait pourquoi l'icone de mon anti-virus n'apparaît plus dans la barre des taches comme avant ?Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation?

Posté(e)
Bonjour ,

Je suis nouveau et je voulaids savoir si quelqu'un sait pourquoi l'icone de mon anti-virus n'apparaît plus dans la barre des taches comme avant ?Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation?

Bonsoir APEG et aux Zebuloniens

A tu décoché es cases dans le Msconfig

Quel est ton antivirus

Marc

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur Zebulon,

quel est ton anti-virus ?

quel est ton système d'exploitation, Windows XP ?

Pour l'icône c'est un peu embêtant mais il faut surtout savoir si ton anti-virus est encore actif.

L'icône ne protège pas, il est juste là pour signaler que l'anti-virus fonctionne.

Posté(e)
Bonsoir APEG et aux Zebuloniens

A tu décoché es cases dans le Msconfig

Quel est ton antivirus

Marc

Bonsoir Marc,

Mon anti-virus est Avast version familiale gratuite, pour ce qui est de Ms Config,

je ne sais ce que c'est?

Merci et a+

Posté(e)
Bonsoir et bienvenue sur Zebulon,

quel est ton anti-virus ?

quel est ton système d'exploitation, Windows XP ?

Pour l'icône c'est un peu embêtant mais il faut surtout savoir si ton anti-virus est encore actif.

L'icône ne protège pas, il est juste là pour signaler que l'anti-virus fonctionne.

Bonsoir,

Comment dois-je faire pour savoir si mon anti-virus fonctionne, ou du moins est opérationnel?

C'est justement parce que je voyais l'icône en mouvement que j'en concluais qu'il était en fonction....

Mais si je peux vérifier d'une autre façon alors !!!

Merci d'avance

Posté(e)

Oui, on peut vérifier qu'avast! fonctionne, il faut ouvrir le gestionnaire des tâches et voir si les processus habituels d'avast! sont présents.

Je n'ai pas avast! et je ne peux donc pas te dire quels sont les processus (il y en a 4 ou 5).

Tu pourrais poster un rapport HiJackThis dans le sous-forum Sécurité pour être sûr que ce n'est pas un virus qui a désactivé avast!